WalkTrendy












Photos: Marion

Chemise-Robe WalkTrendy / Slim Huilé Zara / Sneakers basses Converse trouvées sur Spartoo / 
Sac Anik à Franges Sandro / Montre Daniel Wellington
(*15% de réduction sur vos commandes avec le code GRENOBLEPARIS)


Je reviens par ici avec mon premier look parisien. Pour ces deux jours dans la ville de mon coeur, deux jours à courir à droite, à gauche, j'ai tout misé sur le confort. Ma nouvelle robe à carreaux rouge et noir  dénichée sur un nouvel eshop asiatique Walktrendy. C'est censé être une robe mais comme vous le savez, ou bien si vous ne le savez pas, les vêtements asiat taillent plutôt petit, mais honnêtement cette robe/tunique me plaît beaucoup portée sur un jean et mis à part sa longueur, le reste taille parfaitement. J'ai reçu une seconde pièce de ce site, je reviens vite vous la présenter, car pour une première commande c'est un sans faute, assez rare pour être signalé.

Comme je porte très peu de rouge, j'ai préféré me la jouer sobre et faire un look en rouge et noir (ne me remerciez pas pour la musique qui envahit votre tête^^) mais pour ajouter un petit côté rock/grunge, j'ai trouvé que c'était la tenue parfaite pour vous présenter mon nouveau petit bébé, le sac Anik de chez Sandro. Je pensais attendre les soldes pour craquer et puis un passage chez Sandro, le dernier modèle de la région disponible, une Clémentine en transe, un craquage, voilà voilà.
Je voulais craquer pour le PS1 à franges et puis après l'avoir vue en vrai, j'ai trouvé les franges pas assez épaisses, alors quand j'ai repéré le Sandro il m'a semblé la bonne alternative à mon envie de sac à franges avec un petit air très Saint Laurent quelques centaines d'euros en moins.

Faute avouée, à moitié pardonnée, non? Enfin je vous parle de cet achat comme une faute mais en fait pas du tout, j'en suis ravie et je ne le regrette absolument pas :)

Vous le trouvez comment mon nouveau sac? Et ma nouvelle robe, vous connaissiez Walk Trendy?

Passez une belle journée mes jolies, je vous fais des bisous et vous donne rendez-vous dès demain par ici avec une surprise 

3 commentaires

  1. J'adore la chemise/robe par dessus le simili ça rend vraiment bien. J'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton look ! :) ton sac est magnifique !

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

↑ Hop