Rock Marin












Photos: Marion

Perfecto Zara / Robe Marinière Petit Bateau  / Collants H&M / Boots San Marina /
Sac Betty Lancaster / Bagues Capella Edendiam, Oui Dior, Samson Adeline Affre / 
Vernis La Laque Bourjois / Montre Daniel Wellington


Hihi je sais que vous attendez tous cet article, donc en plus de tous les résultats des concours pour l'anniversaire du blog, j'ai tout de même décidé de vous présenter une petite tenue bien sympa. Et pour quoi de mieux qu'une deuxième tenue avec la robe Petit Bateau qui est à gagner? Après une tenue romantique très printanière, j'ai décidé de vous faire un look plus rock, rien à voir avec le premier, comme quoi une robe peut se porter de 1001 façons! Un perfecto noir, des collants noirs (oui il pleuvait ce jour là), un petit sac clouté et des boots à franges et voilà le résultat, vous aimez?

Allez passons aux résultats des concours, tout d'abord MERCI (oui encore merci) pour vos participations et votre présence! Bon par contre, je crois que les concours Instagram où l'on doit reposter la photo vous soulent un peu, donc j'essaierai de m'organiser autrement la prochaine fois :)
Voici les résultats :

- Concours Petit Bateau, c'est Sego72@... qui remporte la première robe sur le blog et @alice_.ln qui remporte la seconde robe du Instagram, bravo les filles! Et pour celles qui voudraient tout de même craquer pour cette robe sachez que grâce au code CLEM20* vous bénéficiez de 20% de réduction sur toutes les robes, ce code est valable du 11/05 au 17/05 :)

- Concours Bobbies, c'est @cha_jcq qui remporte la paire de chaussures de son choix! Félicitations :)

- Concours Edendiam, c'est @marie_alix_rx qui remporte la même bague que moi, modèle Capella, tu verras elle est parfaite! 

- Concours Lonesome Detail, c'est Clara (Che...)Citizen/SHE et Charlotte Souchet qui remportent les bons d'achat de 50€ sur le blog et c'est @camilleetlouise qui remporte la paire de son choix sur Instagram, bravo à vous quatre, n'hésitez pas à me montrer les chaussures sur lesquelles vous avez craqué :)

- Concours Daniel Wellington, c'est @cassandra_co qui remporte la montre de son choix! Et pour les autres, sachez qu'avec le code GRENOBLEPARIS vous aurez 15% de réduction sur vos commandes, le code est valable jusqu'au 31/05.

Les gagnantes j'attends mails ou instadirect avec vos coordonnées :)
Pour celles qui ne font pas partie des gagnantes, don't worry, d'autres surprises arrivent très vite, c'est toujours un plaisir de vous gâter!! 

D'ailleurs pour les lyonnais et/ou les fans de musique ne partez pas trop loin, une surprise arrive en fin de journée sur Twitter, Instagram et Facebook.

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon look en commentaire sous cet article, toujours un plaisir de lire vos retours :) Passez une belle journée, je vous embrasse 

(*Offre valable du 11/05/2015 au 17/05/2015 sur toutes les robes femme de la collection Printemps/Eté 2015. Non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles en cours. Réduction immédiate sur la boutique en ligne www.petit-bateau.fr avec le code CLEM20.)

12 commentaires

  1. Le look est top, ce perfecto te va vraiment bien et apporte du style dans beaucoup de tes tenues!!! Bravo à toutes les gagnantes et bonne continuation ma belle! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le perfecto un peu style motard est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Un street-look parfait ! Le perfecto est top.

    Pffff encore une concouriste qui gagne (camilleetlouise), c'est dommage pour les vraies lectrices.
    Bravo aux autres !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Pourquoi dis-tu cela? Je sélectionne les gagnants en fonction de ce critère aussi, les profils de concouristes sont éliminés et si je tombe dessus je refais un tirage au sort. Le profil camilleetlouise ne comporte presque aucun concours, donc je ne vois pas où est le souci :)

      Supprimer
    2. Elle participe à beaucoup de concours.
      Parfois, il y en a plus de 10 sur sa page mais les efface dès que c'est fini.
      C'est vraiment pour l'appât du gain et sans réel intérêt pour la blogueuse et la marque.
      Tu crois vraiment qu'une fille qui s'abonne à plus de 2000comptes IG s'intéresse à ton blog ou à ton compte IG?

      Supprimer
  4. Félicitations aux gagnantes et look très réussi avec ces petites bottines, très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. geraldinegautier11 mai 2015 à 23:18

    j'aime beaucoup le perfecto

    RépondreSupprimer
  6. La robe marinière comme ça, c'est super sympa ! Et le combo marinière + perfecto, j'adore, un sans faute :)

    RépondreSupprimer
  7. Le perfecto est vraiment sympa ! j'aime beaucoup ! bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite robe est trop mignonne ! Et comme dit Iris, avec le perfecto, c'est un combo gagnant ;)

    Méli

    RépondreSupprimer

↑ Hop