#52 Jeudi Beauty: Les Vernis Essie #1



Aujourd'hui on se retrouve pour un article vernis, suite à vos retours positifs sur mon dernier article à ce sujet, j'ai décidé de vous faire régulièrement des swatchs de mes vernis chouchous. Je vais partir sur une base de trois vernis par article pour ne pas trop m'éparpiller. Oui parce que je suis une GRANDE fana de vernis et j'en possède des dizaines voire des centaines. Souvent je craque pour des couleurs et je finis par les offrir à mes copines car je n'ai pas assez de doigts pour tous les porter :)

Pour cette série, je vous montre des jolies couleurs estivales de ma marque chouchou, Essie. Alors les vernis, la qualité, la tenue, etc tout cela c'est un peu aléatoire selon les ongles, les personnes et les marques. Je sais que j'adore Essie car ces vernis tiennent bien sur mes ongles et j'adore les appliquer. Mais je sais que certaines de mes amies ont horreur de cette marque, à vous de trouver vernis à votre ongle!




Le vernis Essie DJ play that song a une couleur vraiment dingue, je crois même qu'il fait partie de mon top 10 chez Essie. Un violine pep's néon, issue de la collection Neon 2013. Il égayera sans problème vos mains et vos pieds. Il sera encore plus beau avec une peau légèrement bronzée.



Le vernis Essie Ole Caliente a une couleur un peu indéfinissable, sur les photos il paraît plutôt orange mais selon la lumière il oscille entre le rose, le rouge vif et le corail.Un bonheur pour nos ongles, une jolie teinte fraîche et pleine de punch pour le printemps, l'été et puis je l'ai même porté en hiver il matché parfaitement avec mes pulls gris.




Le vernis Essie Stones n'Roses fait partie de la collection Resort 2015 et si vous avez un peu de chance vous pouvez toujours le trouver en vente chez Monoprix (si vous aimez voir les vernis en "vrai"). Sa couleur est très jolie et douce, parfaite pour le printemps, un corail pétale adouci par un peu de crème, un côté très bohème.

Aimez-vous les vernis Essie? Laquelle de ces trois couleurs préférez-vous?

Passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici, je vous embrasse 

7 commentaires

  1. Très jolies teintes !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les couleurs sont belles! j'aime bien !! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Olé Caliente remporte mon vote. Après les trois couleurs sont sympas ! Ahhhh le dilemme du trop grand choix de vernis...
    Bon weekend Clémentine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime beaucoup le caliente, il rend très bien avec ta carnation, je n'ai pas encore essayé la marque Essie et oui j'ai un grand train de retard.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, J'aime beaucoup le olé caliente. Sais tu si on peut encore le trouver en magasin? Merci d'avance pour la réponse

    RépondreSupprimer
  6. J’en ai acheté un d’occasion sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Je ne connaissais pas la marque ; je voulais la tester. Je dois dire que ça m’a beaucoup plu. La prochaine fois, j’en achèterai d’autres. Par ailleurs, quelles couleurs me conseilles-tu ? Merci.

    RépondreSupprimer

↑ Hop