Beauté Secrète











On se trouve ce dimanche avant une grosse semaine sur www.parisgrenoble.com, puisque demain nous fêterons les 4 ans du blog! Durant une semaine je vous proposerai des looks et certaines pièces seront à gagner sur Instagram, donc suivez bien mon compte @parisgrenoble!
En attendant de fêter tout cela comme il se doit, on termine le weekend en douceur et en dentelle!
Vous le savez, je suis une fana de lingerie, j'adore les jolies culottes (oui je suis #teamculotte) et j'aime par-dessus tout les soutiens-gorge forme triangle. Je les aime dans toutes les matières mais comme les culottes j'ai tendance à craquer pour de la jolie dentelle, même si je fais rarement dépasser mes sous-vêtements, je trouve ça tellement plus joli lorsqu'un petit détail en dentelle se dévoile, c'est très doux! Par contre je ne porte jamais d'ensemble ensemble, vous me suivez? J'adore dépareiller le haut et le bas, certaines penseront que c'est un sacrilège mais moi je trouve ça vraiment élégant, forcément il faut associer les bonnes couleurs hein, sinon c'est vite moche! À l'occasion j'essaierai de vous poster des inspirations, des mélanges de matières et de couleurs...
Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de pouvoir tester les services du site spécialisé dans la lingerie, Beauté Secrète. Si vous êtes comme moi, vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site dédié aux sous-vêtements. Pour ma part j'avais besoin deux nouveaux triangles en dentelle (genre) dans des couleurs neutres, j'ai donc pris deux fois le même en noir et en ivoire. Je connaissais de nom la célèbre marque Simone Pérèle, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en porter et je suis ravie!
Ces deux soutiens-gorge sans armature me soutiennent vraiment la poitrine, la dentelle est tellement jolie que j'ai envie de les montrer chaque fois que les portes (coucou l'exhibitionniste ^^) et justement comme la dentelle remonte bien sur chaque bretelle je peux montrer un petit détail dentelle lorsque je les porte avec une blouse ou un teeshirt col V :)
Connaissiez-vous Beauté Secrète? Quelle genre de lingerie aimez-vous? Dites moi tout :)
On se retrouve dès demain matin pour fêter ensemble les 4 ans du blog, des jolies choses sont au programme! Et pour ma part je suis en vacances, je serai lundi et mardi à Paris, j'ai hâte de retrouver ma ville de cœur. Passez une belle journée, je vous embrasse

EDIT: La gagnante du concours Time For Wood est @lilie089 Féliciations à toi, envoie moi un petit instadirect pour me donner tes coordonnées! Et pour les autres rendez-vous dès demain pour le début d'une semaine de concours pour fêter les 4 ans du blog :))) 

3 commentaires

  1. Vraiment ravissant ces ensembles !! de plus ,je suis fan de cet marque et ces modèles sans armatures sont comme je les aime!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de cette box :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop