#49 Jeudi Beauty: Les Vernis Bo.ho Green Cosmetics



Les vernis et moi c'est une grande histoire d'amour! Enfin aussi un peu de haine lorsqu'ils sont difficiles à appliquer ou bien quand ils s'écaillent au bout de 2h. Mais aujourd'hui c'est une petite histoire d'amour que je viens vous raconter. J'ai découvert les vernis Bo.ho Green Cosmetics il y a un moment déjà, lorsque la marque a sorti ces premières couleurs d'été. Ces vernis, c'est une vraie belle découverte, honnêtement en temps normal je ne jure que par les vernis Dior, OPI et surtout Essie, mais l'année dernière quand Bo.ho Green Cosmetics m'a proposé de tester ses nouveaux vernis, je n'ai pas hésité, j'aime les nouveautés et encore plus lorsqu'il s'agit de vernis aux compositions moins lourdes et plus clean pour notre santé. Contente de ma première expérience avec ces vernis, j'ai accepté avec plaisir de découvrir quelques nouveaux coloris.
Voilà les quatre couleurs pour lesquelles j'ai craqué !




Le premier c'est le coloris PLUME, un très très joli nude poudré. Il est parfait pour une manucure fraiche, discrète et un effet propre. Sa formule est 8 Free et sa composition est à 84% d'ingrédients d'origine naturelle.



Le deuxième est le coloris NYMPHE, un gris rosé avec des pointes de violet qui donne une manucure colorée mais qui reste dans des tons neutres. Le vernis parfait pour aller avec des couleurs pastels sans en faire trop. Sa formule est 7 Free et sa composition est à 81% d'ingrédients d'origine naturelle.



Le troisième est le coloris PIVOINE, un rose plutôt doux, un peu vieux rose mais en plus vif, bref comme son nom l'indique il est couleur rose pivoine. Sa formule est 7 Free et sa composition est à 84% d'ingrédients d'origine naturelle.



Et enfin le quatrième est le coloris NOMADE, un rouge orangé intense qui sera parfait pour la période estivale et donnera une petit touche chic à n'importe quelle tenue! Sa formule est 7 Free et sa composition est à 77% d'ingrédients d'origine naturelle.


Mine de rien les vernis Bo.ho Green Cosmetics commencent à prendre une petite place dans ma "vernithèque" et ils n'ont rien a envier aux grandes marques. Leur tenue est très correcte, la brillance est là (même sans top coat), l'application est agréable et tout ça pour 5,95€ le vernis, cool non?
Connaissez-vous ces vernis? Ou avez-vous envie de les tester? Dites moi tout!
Passez une belle journée, je vous fais des bisous et vous dis à demain avec un nouveau look 

6 commentaires

  1. Très jolis vernis, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Des nouveautés que j'avais déjà envie de tester, les couleurs ont l'air parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la marque BOHO green pour ses rouges à lèvres surtout que je trouve vraiment TOP, hé bien je vais me pencher sur les vernis: ils sont très jolis et si la compo est plus "saine", allons y ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waou, c'est la première fois que je vois le rendu et ils sont super mignons !!

    RépondreSupprimer
  5. Cet article est magnifique ! Tout est frais, coloré et délicat <3
    http://www.frcheap.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout cette marque, mais tu m'as bien donné envie de les essayer.
    Les vernis Kure Bazaar me tentent pour leur compo clean, mais sont un peu hors de prix alors ceux ci pourraient être un bon compromis.
    Les quatre couleurs sont hyper jolies et bien brillantes... Je pense être convaincue.
    Il ne me reste plus qu'à les trouver à Paris !

    RépondreSupprimer

↑ Hop