Like a Bird















Et pourquoi ce titre? Parce que...
Trench By Julie Paris / Top Peplum Asos (old) / Jean H&M / Cut Out Boots Jonak
Lunettes de Soleil Miu Miu / Sac Pompon Balenciaga / Montre Daniel Wellington 


On se retrouve sous le soleil de Marseille, comme je vous le disais hier, il y a une semaine je profitais de la douceur et le soleil du Sud et c'était vraiment cool. De la mode, des copines, du soleil et des bons moments, deux jours en pleine semaine qui m'ont permis d'alléger (tellement que j'ai cru pouvoir voler^^) ma semaine au bureau.

Ces photos ont été prise au Mucem de Marseille, un bâtiment totalement fou au bord de la mer, j'ai adoré découvrir ce lieu et ces paysages, j'espère pouvoir y revenir rapidement avec un peu plus de temps pour pouvoir le visiter et profiter des expositions présentes.

Vu la météo prévue pour ces deux jours à Marseille, j'ai hésité à partir en paréo et tong mais je me suis tout de même raisonnée. Mon petit trench léger, une blouse péplum et mes nouvelles cut out boots. Ces boots je les ai acheté la veille de partir à Marseille, un énorme crush en passant au hasard sur le corner Jonak du Printemps à Lyon, je n'ai pas pu repartir sans et franchement c'est sans regret. Elles ont de la gueule avec leurs découpes de chaque côté des pieds, les petits pompons et les franges, un mélange rock/classique qui me plaît énormément! Et elles sont très confortables, j'ai crapahuté toute la journée dans les rues marseillaises et j'ai eu seulement une petite ampoule sur le dessus du pied en fin de journée... J'ai vu pire, surtout après une journée de marche intense.

Alors vous les trouvez comment mes nouvelles boots? Passez une belle journée, je vous embrasse 

7 commentaires

  1. J'adoooore tes chaussures ! j'aime beaucoup cette marque et en plus tu me dis qu'elles sont confortables? je les ai mises sur ma liste d'envie ...sinon ta tenue est cool ,j'adore l'imper aussi et les photos ensoleillées nous donnent la pêche , on va essayer de s'envoler aussi ! MP

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton trench!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton trench !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Originales ces chaussures!j'aime bien !!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton trench !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont sublimes! Tu es sublimes. Non mais vraiment l'air marin te réussi, tu respires la joie de vivre sur ces photos.
    Et gros gros coup de coeur pour ces superbes chaussures!! Des petites merveilles.

    RépondreSupprimer

↑ Hop