Tell Me #2 : Pashli Smoothie




Je me baladais du côté de chez Phillip Lim, et puis toutes ces couleurs acidulées m'ont donné envie d'un smoothie ou d'un grand jus de fruit multi-vitaminé. Du vert amande, du pêche, du jaune citron et du rose fruit du dragon, un plein de vitamines dans des sacs à main. Toutes ces couleurs me rendent folle et me donne envie d'été, de vacances, de soleil, de sable fin etc Peut-être parce que même si j'imagine très bien ces sacs pour donner du pep's aux tenues hivernales, je les imagine encore mieux avec des robes, des shorts et une peau hâlée :)

Je sais que ce modèle en particulier ne plaît pas à tout le monde et qu'il a été un peu trop vu ces derniers mois, mais ça fait quelques temps qu'il me nargue ce petit Pashli avec son format vraiment trop mignon et puis c'est l'essentiel qu'il me plaise à moi non? Bon... je dois vous avouer que j'ai craqué pour l'une de ces quatre couleurs... Voilà c'était la petite confession du jour!

À votre avis, j'ai craqué pour quel coloris? Je vous fais des bisous et vous donne rendez-vous dès demain par ici avec du look 

7 commentaires

  1. Je suis faaaaan des deux premiers coloris ! J'espère que tu as craqué pour l'un d'eux :)
    Des bisous-bibou !

    RépondreSupprimer
  2. Beaux sacs, je aime le jaune, je me sens bien.

    RépondreSupprimer
  3. Le kaki!! et ils sont tous mignons!!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan de ce modèle et le jaune est juste wahou !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah je mise sur le jaune! :)

    même si ma préférence se porte sur le vert!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le gris de l'été dernier, c'est un sac génial ! Petit mais pas trop, léger, il est hyper facile à vivre, j'adore ! Et pas tant vu que ça, j'ai jamais croisé personne avec dans la rue ;)
    Le melon est super beau, très lumineux !

    RépondreSupprimer

↑ Hop