#46 Jeudi Beauty: Glossybox Février 2015


On se retrouve aujourd'hui autour de la Glossybox de février 2015, forcément qui dit février dit box lovelove de la St Valentin. Et ce n'est pas pour me déplaire que Glossybox a fait une box spéciale pour l'occasion, son thème: In Love With Love 
J'ai eu la surprise de découvrir une boîte blanche avec le lettrage LOVE en rose sur le couvercle, pour la fille niaise que je suis, ça me plait beaucoup :)

Voyons voir ce que la team Glossybox nous a concocté pour ce mois de Février.









- Un spray thermo coiffant Hot&Go L'Oréal, un produit full-size qui malgré sa composition bofbof me plaît plutôt bien car j'utilise toujours un produit pour prévenir mes cheveux des appareils chauffants que je peux utiliser et en plus ce produit promet du volume, je vais donc tester cela sur mes cheveux fins raplaplas.

- Une eau micellaire XYY Dr Brandt, je ne connaissais pas du tout la marque qui est selon mes recherches vendue en exclu sur le site Séphora (au cas où cela vous intéresserez), une eau micellaire de plus sur les bancs d'essai. Pour le moment aucune n'a réussi à détrôner la Bioderma, mais j'aime tester des nouveautés.

- Une base lissante Make Up Forever, le produit que tout le monde attendait dans cette box, finalement celui qui me plait le moins puisqu'en ce moment moins j'applique de produit sur mon visage mieux il le supporte, ces derniers temps je ne reconnais plus ma peau, merci l'hiver!

- Un vernis Séphora ColorHit coloris Cross The Line, j'ai du mal à vivre sans vernis sur les ongles alors toujours contente de trouver un vernis dans ma box, même si je ne suis pas fan des vernis Séphora.

- Un baume à lèvres teinté Royal Apothic, je ne me souviens plus vraiment mais il me semble avoir reçu déjà un exemplaire de ce baume à lèvres et j'adore le produit et surtout son packaging tellement mignon. Seul bémol devoir tremper son doigt dans un produit teinté... bof, on préféra l'appliquer au pinceau mais du coup c'est beaucoup moins pratique, mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne :) 

Je suis vraiment ravie de cette Glossybox, d'une parce que j'adore la boîte que je trouve adorable et aussi parce que je trouve que le contenu est harmonieux tout en noir/gris/rose. Et aussi par les produits que je trouve plutôt chouettes dans l'ensemble.

Et vous comment trouvez-vous cette Glossybox spéciale St Valentin? Avez-vous reçu une autre version?

Passez une belle journée, on se retrouve ici dès demain avec un look et une surprise, des bisous 

Aucun commentaire

↑ Hop