Black Line

pub pub










Chapeau H&M / Manteau Gémo / Blazer Zara / Marinière 2 satures BALSAMIK * /
Jean Slim push up BALSAMIK* / Basket Match Play Adidas / Sac Betty Lancaster /
 Chaussettes Lurex André 

On commence la semaine avec une marinière, cette pièce "maîtresse" de mon dressing, vous le savez j'en possède des dizaines et des dizaines, elles font parties de mes (nombreux) pêchés mignons de la mode :)

Pour celle-ci c'est chez BALSAMIK que j'ai trouvé mon bonheur, pas comme les habituelles marinières que j'ai dans mon dressing, celle-ci n'est pas en matière "tee-shirt", c'est en fait un pull léger, un peu long, il peut être porté tout en dehors comme ici ou bien rentré dans une jupe ou un pantalon pour un effet blousé. 

Le jean slim vient aussi de chez BALSAMIK et je dois dire que je suis agréablement surprise! Il me va comme un gant, il aurait le mérite d'être encore un peu plus serré aux chevilles mais je lui pardonne ce détail. C'est le fameux modèle "push up" dont la forme des poches et la coupe permettent de mettre en valeur notre derrière! D'ailleurs BALSAMIK propose un choix de jean plutôt sympa à prix abordable, surtout si vous avez des petits complexes à masquer, car il y a des modèles pour les ventres ronds, les hanches larges, les fesses plates, etc et vous avez également le choix dans la longueur des jambes, plutôt chouette non?

Et comme ce look était plutôt décontracté, j'ai sorti le chapeau et j'ai décidé de porter mon petit sac noir façon pochette pour apporter un côté plus chic, vous en pensez quoi?

Passez une bonne journée, je vous fais des bisous, à très vite 

9 commentaires

  1. Bon chic bon genre !!! j'aime beaucoup!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que c'était une très bonne idée! Look parfait! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que t'es canon ! Tout simplement <3
    Bisous ma louloute

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue !!
    Biss

    http://ledressingduquotidien.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu aimes beaucoup le léopard à ce que je vois ;) Sympas ces jolies shoes.

    Laura

    RépondreSupprimer

↑ Hop