#45 Jeudi Beauty: Glossybox Janvier 2015

On se retrouve pour le 1er article beauté de l'année 2015 et nous allons découvrir ensemble le contenu de la 1ère Glossybox de l'année dont le thème est: New Year New Smile.

En ce début d'année, on retrouve notre petit coffret classique rectangulaire rose poudré pour commencer en douceur , voyons voir ce que cette box contient :)





- Le mascara Too Faced Better Than Sex, alors là on parle de "it mascara", j'en entends parler depuis un moment mais ayant une tonne de mascara à finir je n'avais pas encore céder à l'appel du mascara dit parfait. Je suis donc ravie de pouvoir enfin le tester.

- Un beurre corporel Baïja à la figue, je ne connais pas du tout cette marque mais moi qui m'applique chaque soir un soin hydratant et riche sur mes jambes, j'ai hâte de le tester. Surtout que son odeur est vraiment terrible.

- Un baume de secours Embryolisse, pour les peaux maltraitées par l'hiver. Moi qui suis sujette aux dartres en hiver, je suis curieuse de voir si ce produit tient ses promesses et me rend la peau plus confortable, à voir.

- Un sérum Pearl Complex Farouk by Chi pour les cheveux. Bon ce sérum plein de silicone ne prendra pas place dans ma salle de bain...

- Un baume à lèvre Malicieuse de chez Lollipops, le genre de produit dont je raffole. J'ai déjà des tonnes de baumes à lèvres en tout genre et de toute marque mais je continue d'en acheter malgré tout puisqu'il m'en faut: au bureau, sur ma table de nuit, dans chaque manteau, dans chaque sac, etc bref vous avez compris :)


Bon alors nous avons 5 produits et sur cinq un seul est full size, ça me laisse sur ma faim... Et puis pour une box autour du "smile", dommage qu'il n'y ait qu'un produit qui touche à la bouche. Mais je suis tout de même contente de pouvoir enfin tester le mascara Too Faced!
Avez-vous reçu cette box? Comment la trouvez-vous?

Plein de besos, passez une belle journée 

4 commentaires

  1. Ah c'est marrant on a eu presque tous les produits en commun ! Au final je sais pas si je préfère ta box ou la mienne :p Moi je suis relativement contente de ma box, j'avais tellement été déçue par celle de décembre que bon, un tel contenu est miraculeux ! J'ai fait un article dessus, tu pourras comparer nos produits http://makeuptwice.blogspot.fr/. D'ailleurs je crois que le baume à lèvre et la crème corps sont tous les deux des full size :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu pratiquement la même, juste au lieu du baume Embryolisse, une crème CC ! :)
    Très bon article !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi ce produit Embryolisse (qui est bien un full size) et je l'utilise surtout après mes allergies (merci le nez tout irrité). De toute façon j'adore cette marque.

    Bises

    Anne Charlotte

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi commandé la box, d'ailleurs après avoir regardé une vidéo youtube sur son contenu, et désormais je suis abonnée. J'étais curieuse de tester tout ça, bien que j'ai déjà le Better than sex qui est complètement dingue. Avec, mes cils touchent mes sourcils c'est pour dire. Je l'ai cependant commandée, pour donner le mini à ma mère, pour qu'elle ne touche plus à mon full size. Le baume à lèvres est trop cool aussi, mais à la place du baume j'ai eu un échantillon de CC crème. Il n'y a qu'un full size? C'est ce que je me demandais justement, je ne savais pas si le beurre corporel en étant un ou pas. J'ai quand même étant contente de ces produits, mais tu as raison qu'un seul full size c'est un peu abusé. J'ai testé le sérum sur mes cheveux hier soir, ce matin ils sont super souples.

    Laura

    RépondreSupprimer

↑ Hop