New Bag is my Therapy











Blazer Gat Rimon / Teesh Daisy Street via SoJeans / Short en cuir H&M Trend / 
Collants H&M (40 den) / Chelsea Boots Gémo / Sac Gemma BLTRX/ Montre Daniel Wellington

L'automne une saison durant laquelle mon humeur et mon moral sont mis à rude épreuve, entre le temps qui est de plus en plus maussade et la nuit qui tombe de plus en plus tôt... Je ne suis pas une fille d'automne, enfin ça c'était avant! Avant de découvrir ce parc tapissé de feuilles mortes colorées qui rende le jardin du Musée des Beaux Arts de Lyon totalement surréaliste!
Mais bon les feuilles ne font pas tout, et comme mon moral en prend un coup, j'ai donc décidé de me faire plaisir avec de nouveaux jolis sacs, en toute simplicité, surprenant?

Après le Trapèze, c'est le joli Gemma de chez BLTRX qui a rejoint mon dressing la semaine dernière et depuis j'ai du mal à changer de sac à main. Vous le savez les sacs forme bourse/seau, c'est mon petit faible, je n'ai pas lâché mon Pompon pendant des mois et des mois et bien Gemma vient prendre le relai. En plus de sa forme, son cuir tout mou et doux avec des couleurs et des matières différentes ne me laisse pas indifférente et je ne vous parle pas des ses anses en chaine entremêlée de cuir noir, qui ne sont pas sans me rappeler de jolis sacs qui me font rêver!

Et ça vous étonne, si je vous dis que derrière BLTRX se cachent deux jolies créatrices, Tamar et Noa qui font de jolis sacs de qualité avec amour :)

Si les créations BLTRX vous plaisent, j'ai une bonne nouvelle puisqu'avec le code "parisgrenoble" vous aurez le droit à une réduction de 15% sur l'ensemble de l'eshop, parfait pour préparer les cadeaux de Noël non? 

Passez une belle journée, plein de bisous 

6 commentaires

  1. Très jolie ton sac, j'adore!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe!,tu es ravissante!! et tu as raison ,le sac est vraiment sympa, j'aime beaucoup !! bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, j'aime beaucoup l'association de la veste habillée avec un t-shirt ample, c'est vraiment un style que j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend ce coup de coeur pour le sac, il est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui acheter un nouveau sac c'est le meilleur médicament contre l'automne !
    T'es toute belle ♥

    RépondreSupprimer

↑ Hop