Cuir Velours












Perfecto Verazzano via Cuiropolis / Pull By Mum / Skinny Enduit Zara / Boots Bordeaux Monoprix /
 Sac City Balenciaga / Bagues Elizia Siam (bordeaux) Noa-Kis / Vernis "No More Film" Essie

Une tenue avec un mélange noir et bordeaux, deux couleurs à avoir dans son dressing pour l'automne/hiver et également un mélange de matières avec de la maille et du cuir.
Vous connaissez déjà le pull tricoté avec amour par ma maman, sa couleur est juste folle (j'avais trouvé la laine chez Phildar pour celles que ça intéresse), j'y ai associé mes boots trouvées l'année dernière en faisant mes courses chez Monoprix... Le fameux piège de faire ses courses chez Monop, si je ne passe par l'entrée du métro avec l'arrivée directe dans le rayon "grande surface", je dois traverser le rayon beauté (coucou les vernis Essie) et le rayon mode femme, autant vous dire que je repars souvent avec des produits HS de ma liste de courses.

La nouveauté se trouve sur mes épaules, avec ce nouveau perfecto! Une jolie veste de la marque Verazzano, en cuir velours avec des empiècements en cuir lisse matelassé sur les épaules. J'en possède déjà une bleu électrique mais j'en voulais absolument une noire pour changer de mes perfectos en cuir lisse qui sont plutôt rock. Celui-ci a une allure rock certes mais adoucit par sa matière, et je l'imagine très bien porté sur une longue chemise rayée pour lui donner un côté plus chic.
Je l'ai reçu grâce au site Cuiropolis (à noter: la livraison en 48h et gratuite!), spécialiste du cuir sur lequel vous trouverez tout un choix de vestes, manteaux, doudounes, pantalons, jupes et j'en passe! Et c'est pareil niveau marques, on en trouve tout un éventail, bref de quoi se faire plaisir. Prêtes à craquer?

Passez une belle journée, je vous embrasse 


10 commentaires

  1. Vraiment super ce look !! Cette couleur est tellement belle ! Et les boots sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue ,bordeaux plus noir c'est super élégant ! et félicitations à ta maman pour ce beau pull 'cocooning'!MP

    RépondreSupprimer
  3. Super le blouson,le pull associé avec les boots ! génial!!!
    plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à ta maman pour ce superbe pull, il est vraiment magnifique, tant par sa couleur que par sa belle maille. Très joli look.

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais ce pull, c'est une pure merveille...
    J'ai eu beau baver dessus tout l'hiver dernier, je n'ai jamais trouvé personne pour m'en tricoter un ;-)
    Bisous Clémentine !

    RépondreSupprimer
  6. Le pull bordeaux est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Super, la veste, avec les couleurs du pull et des chaussures! (et un vernis assorti, ce serait parfait ;-) )

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces touches de bordeaux! En meme temps c'est une couleur qui va bien avec le blond :)
    Bisous blondie ;)

    RépondreSupprimer

↑ Hop