#MODEPYJAMA





Un article un peu spécial aujourd'hui, puisque pour débuter la semaine nous allons parler d'une chose primordiale dans la vie et pourtant qu'on a tendance à un peu trop oublier: prendre du temps pour soi, mais vraiment rien que pour soi, durant lequel on ne pense à rien d'autre que soi et se faire plaisir! 

J'ai choisi de vous parler de ça aujourd'hui, car le lundi est pour moi et pour la plupart d'entre nous le jour de la semaine où la "machine" repart: travail, vie sociale, vie amoureuse et sans parler du blog qui me prend de plus en plus de temps. Et je vous avoue que c'est assez difficile de tout coordonner dans une journée, de faire plaisir à tout ceux qui m'entourent, résultat je sors du travail et ensuite je débute une nouvelle journée entre blog et autres activités, si bien que souvent il arrive minuit et je n'ai pas pris une seule minute pour moi, me poser et me détendre et qu'il faut déjà dormir pour ne pas être trop fatiguée pour la journée du lendemain qui s'annonce semblable à celle écouler... et ainsi de suite! Je ne pense pas être la seule et je pense aussi aux mamans qui en plus de faire tout cela doivent s'occuper avant tout de leurs enfants, donc ont encore moins de moment pour soi.

Et justement pour remédier à tout cela, Princesse Tam Tam a décidé de nous lancer un défi à nous toutes, en lançant l'opération #MODEPYJAMA du 21 octobre au 4 novembre, notre défi? Prendre un break (en pyjama ou autre tenue confortable) et partager une photo sur Facebook, Twitter et/ou Instagram de nos petits moments de plaisir et détente avec le hastag #MODEPYJAMA. Pour toute photo publiée, Princess Tam Tam s'engage à verser 10 centimes d'euro à l'association Joséphine. Joséphine est une association créée par Lucia Iraci en 2006 pour que les femmes les plus démunies puissent prendre soin d'elles, en faisant des ateliers beauté et bien être afin de les réconcilier avec leur image, pour qu'elles reprennent confiance en elles et puissent se réinsérer dans la société et la vie active.


Et bonus, en partageant vos photos avec le hastag #MODEPYJAMA et en suivant Princesse Tam Tam sur les réseaux sociaux, en plus de faire une bonne action, vous participez à un concours pour tenter de gagner des invitations pour la Pyjama Party Princesse Tam Tam qui aura lieu à Paris le 14 novembre, plutôt chouette non?

J'ai hâte de voir vos plus jolis pyjamas :) Passez une bonne journée, on se retrouve vite par ici avec du look, des bisous 


Billet Sponsorisé Princesse TAM.TAM® via TINKERSTYLE




Aucun commentaire

↑ Hop