#41 Jeudi Beauty: Guerlain KissKiss

En rentrant du Portugal, j'ai eu la chance de découvrir quelques colis surprises. Et l'un d'entre eux renfermait de bien jolies choses: des produits de chez Guerlain! Pour la sortie de la nouvelle version du célèbre rouge à lèvres KissKiss, j'ai eu la chance d'en recevoir un, accompagné d'un blush, d'une palette d'ombres à paupière et d'un vernis à ongles. Du coup j'ai décidé de vous faire une petite revue en testant les produits, le tout en photos. Je ne me suis pas aventurée avec les fards à paupière mais dès que je suis prête je vous ferai un tuto en photo :)



Écrin 4 couleurs - Ombres longue tenue - coloris 16 "Les Aciers"

Une jolie palette très chic, avec un écrin tout doré comme sait si bien les faire Guerlain. Des fards dans les tons gris et taupe vraiment très jolis, j'imagine bien un smocky ou bien des yeux charbonneux mais tout en légèreté! Bref je vais y travailler, et une fois satisfaite du résultat je vous montre tout ça.


Rouge à lèvres KissKiss - Coloris 325 "Rouge Kiss"

Pour son nouveau design, le rouge à lèvres KissKiss a sorti sa petite robe noire et quelques touches de dorés, on reste donc sur une lignée très chic et même le raisin est estampillé à son nom, j'adore ce genre de détail. Niveau couleur, c'est un rouge léger, un peu déçue lors de la première application, car je m'attendais à un rouge vif, très pigmenté... Raté! Mais du coup il est parfait pour le porter la journée comme le soir. La texture est crémeuse, très agréable et grâce à sa formule enrichie en acide hyaluronique les lèvres sont lissées.



Duo de Blush - Rose aux Joues - Coloris 02 "Chic Pink"

On retrouve le même écrin doré que pour les fards à paupière, cette fois-ci j'y ai découvert deux fards à joue dans les tons corail. Un mat et un irisé, sur les photos je n'ai appliqué que le mat, je ne suis pas trop  blush irisé mais à tester pour illuminer mon teint les jours de teint terne.


La Laque Couleur - Coloris 121 "Rouge d'Enfer"

Et je termine avec le vernis à ongles, un rouge parfait comme je les aime. Une application vraiment simple avec le pinceau arrondi et une texture qui glisse sur l'ongle. J'en ai appliqué deux couches par habitude mais une seule aurait suffit niveau opacité. Et la tenue, rien à redire il a tenue 5 jours sans signe de fatigue, notez que j'ai tout de même mis un top coat.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, connaissez-vous ces produits? Ou avez-vous envie de teste l'un d'entre eux?? Dites moi tout! En attendant, passez une bonne journée, des besos 

2 commentaires

  1. Le rouge à lèvres est très joli!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres est canon et la palette de blush encore plus <3

    RépondreSupprimer

↑ Hop