#39 Jeudi Beauty: Mes envies de rentrée

Étant donné que j'ai pris mes vacances en Septembre, ma rentrée a été plus tardive et du coup mes envies beauté de rentrée aussi. Mais bon elles sont bien là et nombreuses en plus, mais pour aujourd'hui je vais aller à l'essentiel. 
Je vais commencer par une bonne résolution de rentrée: celle de me maquiller mieux et un peu plus, rassurez-vous je ne vais pas faire ma voiture volée, je veux juste améliorer les produits présents dans ma trousse à maquillage et toujours dans l'optique d'un rendu naturel, lumineux et glowy. 
Pour cela j'ai divisé en trois catégories chacune chez une marque: le maquillage des joues Bobbi Brown, celui des lèvres Gemey Maybeline et enfin le maquillage des yeux Yves Rocher.

Les joues: Le Pot Rouge coloris Pale Pink, Le Brightening Finishing Powder coloris Nude et le Brightening Blush coloris Pink.

Les lèvres: Les Color Elixir en coloris Nude Illusion, Rose et Raspberry de che Gemey Maybelline. 

Les yeux: La palette Quatuor Poudre Couleur Somptueuse coloris Brun Incandescent et le Khôl Fondant coloris Noir Profond chez Yves Rocher.

Et je termine par deux catégories que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup! Les soins pour les cheveux et les vernis à ongles, les deux prennent beaucoup de place dans ma salle de bain et malgré leur grand nombre j'adore tester, des nouveautés :)

Les cheveux: Le Masque et l'Huile Végétale régénérant à l'Huile de Figue de Barbarie Christophe Robin, Lait Luminescence démêlant et protecteur et Shampoing Reviviscence Léonor Greyl.

Les ongles: Les Vernis Grège (413), Rose Tutu (254), Star (775), Massaï (853) et Diorette (988) de chez Dior.

Voilà pour mes envies, et vous quelles sont les vôtres? Et puis avez-vous l'un ou plusieurs de ces produits? Dites moi tout :-)
Passez une bonne journée, je vous embrasse et je vous dis à demain pour du look et un concours 

1 commentaire

  1. Je valide totalement ! Avec un gros coup de cœur pour les produits Leonor Greyl. Ils sont vraiment magiques et sentent divinement bons !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop