Le Portugal (Part 1)














Et voilà mon premier article sur mes vacances au Portugal, il y aura 2 looks et un article récapitulatif sur mon voyage, les villes où l'on s'est arrêté. Je commence par un look pris dans une ruelle de la jolie ville de Tavira qui se situe dans le Sud du Portugal, pas très loin de la frontière espagnole. Une ville pleine de charme avec plein de petites maisonnettes colorées et fleuries, ahhh les bougainvilliers décorent parfaitement les façades des immeubles. J'ai adoré me perdre dans les ruelles pavées de Tavira et surtout prendre le ferry pour rejoindre l'île de Tavira pour profiter des plages des folies. Bref un vrai coup de coeur pour cette petite ville pleine de charmes.

Pour la tenue, c'est simple on revenait de la plage donc une robe, des cheveux salés et du sable sur les chevilles voilà ce que je portais en toute simplicité! Ah oui et je vous présente un petit nouveau dans mon dressing: le PS11 classic de chez Proenza Schouler, en coloris Saddle. Un coup de foudre entre lui et moi, depuis que je l'ai reçu je ne le quitte plus (tellement qu'il a déjà pris la pluie et n'a pas trop aimé :/) vous risquez de le voir pas mal par ici du coup :)

Passez un bon lundi, on se retrouve très vite par ici, des besos 

7 commentaires

  1. Une fleur parmi les fleurs!!!pas trop dur la rentrée!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Ta tenue est parfaite pour les vacances, et ces tons de jaunes te mettent superbement bien en valeur :) Passe une bonne journée Clémentine !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette robe, vraiment très jolie et ton sac est canon!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ohh so nice pictures i like the colors.

    Http://etsy.com/shop/macalar

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais que tu es jolie dans cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  6. Hiii tes photos me font trop mal, je veux des vacances ! T'es trop mignonne dans cette tenue toute simple ! Et ton sac, t'as bien raison, une petite merveille !
    Bisous, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes cheveux comme ça !!! tu es rayonnantes et le décors waouh !!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop