Freemove




Je vous montre chaque semaine mes looks, mes vêtements, mon dressing et souvent (certaines l'ont déjà remarqué d'ailleurs ^^) il m'arrive d'avoir des vêtements un peu froissés, soit parce que c'est un tissus qui se froisse rapidement, soit parce que j'ai eu une flemme internationale de sortir mon fer à repasser, trouver une prise près d'un endroit où je peux repasser, oui je n'ai même pas de planche à repasser! Ma mère avait tenté de m'en offrir une, mais je lui ai laissé lorsque j'ai déménagé de Paris pour Lyon (trop encombrant et inutile ^^). Bref vous l'aurez compris, repasser ça me gonfle et encore plus parce que je ne suis pas équipée pour bien le faire. Ça c'était avant de découvrir Freemove, le fer à repasser à vapeur sans fil de chez Calor, vous savez la pub passe à la TV en ce moment!


Une révolution dans mon dressing puisque maintenant je branche la base en me brossant les dents et une fois le fer chaud je l'empoigne et je peux aller repasser où bon me semble, enfin comprenez sur mon lit et quel bonheur de se sentir libre avec son fer à repasser et sa semelle "Ultragliss". Je peux même défroisser mes blouses à la verticale grâce à sa vapeur, pour éviter les plis. Et malgré son système de vapeur, il n'y pas d'eau qui tâche les vêtements de par son système antigoutte. Ah et point important pour sélectionner la température, on sélectionne le tissu (lin, coton,...) plutôt pratique quand on n'y connaît pas grand chose et beaucoup plus efficace que de laisser le fer au minimum de par peur de brûler ses affaires! Par contre attention, il faut veiller à bien reposer le fer sur sa station car il ne tient pas debout tout seul. Et question autonomie il tient vraiment bien la charge, même si j'avoue ne pas passer des heures à faire mon repassage :)

Bon allez je déplie tout et je vous montre tout ça porté!









Parka Cache Cache / Teesh My T-shirt Letter / Jean Pimkie / Escarpins Jonak / Sac Pompon Balenciaga

Pour fêter l'arrivée de mon nouveau fer à repasser (je déc hein, je précise au cas où) j'ai ressorti mes escarpins, toujours avec une tenue à la cool pour ne pas faire trop dame! Un teesh à message provenant d'un site que je vous invite à découvrir, My Teeshirt Letters, un chouette concept qui permet de recevoir chaque mois un tee shirt surprise selon des critères que vous avez préalablement remplis. Un jean slim un peu boyfriend et mon incontournable parka kaki :)

Et si Freemove vous fait de l'oeil, alors n'hésitez pas à tenter votre chance au concours organisé par Calor, vous avez jusqu'au 19 septembre pour tenter votre chance!

Passez un bon lundi, je vous embrasse 


8 commentaires

  1. Je dis bravo pour le fer! et te voir en escarpins m'épate et franchement c'est super , ce T-shirt est trop mignon!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look en talons! Tu les portes très bien et Jonak = <3
    Hâte d'en voir plus sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air super il m'en faudrait un comme ça! Ca me serait très utile pour la couture! Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Je ne repasse pas non plus mes vêtements car il est vrai que les contraintes d'un fer à repasser "normal" portent bien leur nom ! Et finalement, je ne m'en sens pas plus mal... Même si parfois, certains chemisiers rendraient mieux sans plis, c'est certain. Mais après tout, est-ce que c'est vraiment important ? :) Jolie tenue, quoi qu'il en soit ! Et bonne journée, Clémentine :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! Et prendre un peu de hauteur te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue, tu es superbe ma choupie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. au top ce look et rassure toi tu passes très bien en vidéo :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop