#36 Jeudi Beauty: Les vernis Boho Green Revolution




Je voulais commencé par vous remerciez pour tous vos adorables petits mots pour mon anniversaire, vous être des petits  bon passons au vif du sujet...
Quand Boho Green Revolution se décide à lancer des vernis, c'est un arc-en-ciel super coloré qui voit le jour et tout ça pour le plus grand plaisir de nos ongles! En plus la spécialité de la marque de sont les cosmétiques bio, alors certes les vernis bio ça n'existe pas, mais les vernis dont la composition est plus saine ça existe et Boho Green Revolution nous démontre par cette nouvelle gamme de vernis à ongles qu'on peut trouver des vernis clean et de qualité pour nos ongles et qui ne coutent pas un rein, puisque le flacon de 5ml est à 5,95€.
J'ai eu la chance de recevoir la gamme complète afin de pouvoir découvrir les couleurs et de tester leur qualité, en tout 8 teintes,qui se divisent en deux, quatre d'entres eux ont une une formule 7FREE (=> SANS toluéne, formaldehyde, dibutyl, phthalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre, peut contenir des traces de colophane) et les quatre autres ont une formule 8FREE (=> SANS toluéne, formaldehyde, dibutyl, phthalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre, sans trace de colophane).

Passons aux choses sérieuses et découvrons les couleurs sur mes ongles :)


Le Pacific Ocean (69% d'origine naturelle - 8FREE)

Un joli bleu roi, dont la couleur se rapproche vraiment de très près du célèbre Bleu Majorelle de chez Yves Saint Laurent. Moi qui adore ce genre de bleu j'ai vraiment été ravie du résultat, un de mes préféré .



Le California Sky (81% d'origine naturelle - 8FREE)

Un joli bleu turquoise, je vous le présente sur les ongles des mains mais je le préfère sur mes pieds :)


Le Palm Tree (79% d'origine naturelle - 8FREE)

Un vert ultra canon qui se marie parfaitement avec ma parka kaki.


Le Sunrise (80% d'origine naturelle - 8 FREE)

Moi qui ne suis pas habituée à porter du jaune sur les ongles, c'est un peu une agréable surprise! Même si l'heure de la rentrée a sonné pour beaucoup, mes vacances vont bientôt commencer et je me dis qu'il sera parfait pour l'occasion!


Le Sunset (72% d'origine naturelle - 7FREE)

Un bel orange profond, vraiment très joli, c'est simple je l'adore!


Le Corail (82% d'origine naturelle - 7FREE)

Le genre de couleur que je porte beaucoup d'habitude, j'adore les couleurs corail, elles donnent du peps tout en étant classique.


Le Bikini (82% d'origine naturelle - 7FREE)

Rooooh vous avez vu de joli fuchsia?? Moi qui avait déjà des envies de sac à main rose fuchsia autant vous dire que ce vernis a fait monté la pression ^^



Le Beach Party (73% d'origine naturelle - 7FREE)

Un prune violine vraiment superbe, une couleur sombre mais lumineuse à fois, très paradoxal je sais, mais vous ne trouvez pas?

Sinon niveau pratique: l'application il n'y rien à dire, le plus galère c'est le jaune car on peut voir les traces du pinceau si on ne s'applique pas, mais le reste c'est vraiment top! Les vernis s'appliquent parfaitement et les couleurs sont opaques, pour ma part j'ai appliqué deux couches à chaque fois plus un top coat car je suis assez tatillonne sur la chose! Et la tenue est vraiment très correcte, ils ont tenu 5 jours sans s'écailler sur mes ongles, ils ont finit par "s'user" sur le bout de mes ongles.

Bon maintenant dites moi tout, vous avez une préférence pour quel(s) coloris??
Vous pourrez retrouver tous ces vernis sur le site Boho Green Revolution :)
Passez une bonne journée, je vous embrasse, à très vite 

10 commentaires

  1. Wahou ça brille !!!
    J'aime énormément le bordeaux, une de mes couleurs favorites pour l'hiver !!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. le orange est beau, ils sont tous éclatants!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Petit coup de coeur pour le california sky il est tres beau !!

    RépondreSupprimer
  4. de superbes couleurs je trouve!

    iz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cet article, je trouve qu'il n'y a pas assez de communication sur les vernis sans produits trop chimiques. Je connaissais les vernis 3-free et 5-free mais pas 7 ou 8 free. Du coup, j'ai bien pris note de la boutique !
    Les couleurs sont vraiment sympas, mais il faudra également lancer une collection plus "hiver" :)

    RépondreSupprimer
  6. Olala je les veux tous!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ceux dans les tons bleu/vert en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont toutes très jolies !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, avez-vous essayé d'autres produits de maquillage de la marque Boho Green ? comme les rouges à lèvres par exemple ? Merci d'avance de votre conseil ! Lila

    RépondreSupprimer

↑ Hop