Ces Jolies Choses


On se retrouve aujourd’hui pour parler de bijoux, à ce niveau je suis un peu spéciale puisque je porte de temps en temps des bijoux fantaisies et le reste du temps je suis fidèle à quelques bijoux en argent qui ont surtout une valeur sentimentale, puisqu’ils m’ont tous été offert par un proche ou bien je me les suis offert pour une occasion particulière.
J’adore porter un bijou offert par quelqu’un que j’aime, c’est  bizarre mais en portant le bijou j’ai l’impression d’avoir toujours la personne avec moi, une sorte de porte bonheur, à tel point que quand il m’arrive les enlever et oublier de les remettre, je me sens pas à l’aise, il me manque vraiment quelque chose.

Les deux bagues qui ne me quittent jamais m’ont été offertes par mon copain, autant vous dire que je ne le quitte pratiquement jamais, en plus je ne sais pas vous mais la bague a pour moi toute une symbolique de l’amour… Vous allez me prendre pour une folle ahaha ! En même temps mon copain ayant peur du mot (et tout ce que ça engendre) mariage, je pense que je fais une fixette puisque c’est mon rêve de petite fille. Alors en plus de ma bague « cœur » et de ma bague « love » (tout ça sur la même main, que je suis niaise !) je rêve d’une jolie bague en diamant pour boucler la boucle  :)
Et niveau diamant je ne suis pas compliquée, je les aime de toutes les tailles et toutes les formes mais j’ai tout de même une préférence pour les bagues fines et discrètes mais qui brillent quand même, l’ultime but serait d’avoir la fameuse bague OUI avec le petit diamant encore plus symbolique que toutes les autres mais ça c’est encore une autre paire de manche ! 
En attendant je vous laisse en rêvant de jolies bagues Vashi, un joaillier spécialisé dans les diamants, chez qui vous pourrez réaliser des bagues sur-mesure, vraiment parfait pour faire un cadeau unique ( OH, c'est mon anniversaire dans moins d'un mois #pardon).
Et vous une bague ou un autre bijou rêvé? Dites moi tout! 
Passez un bon mercredi et on se retrouve demain pour un post beauté, bisous bisous  




6 commentaires

  1. Pas de bijoux rêvés mais préférés oui,je ne quitte jamais les bracelets menottes din vanh,j'en ai offert à mes enfants qui ne les quittent jamais!et une médaille en or Arthus Bertrand que m'avait offert ma mère,c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle me protège en la portant!rès jolies bagues Vashi!j'espère que bientôt tu auras ta bague de rêve!MP

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes bijoux !
    Je suis un peu comme toi, la plupart du temps, je porte deux bagues en argent offertes par mon Chéri, en attendant une plus belle & plus grosse bague (ahah !)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Idem, je suis exactement dans la même situation que toi ^^
    En ce qui me concerne, je porte 3 bagues : la première était une bague achetée à ma maman par mon papa pour ma naissance et deux offertes par mon chéri (qui lui aussi semble avoir peur du mot mariage, mot qui me fait rêver, tout comme toi, depuis que je suis petite)
    Du coup, tout comme toi, j'aimerai beaucoup une bague avec un diamant ;)
    Je me suis complètement retrouvée dans ton article !

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai eu la chance qu'il me demande en mariage !! Hé hé hé ( # meufsurexcitée ) Alors j'ai eu droit à LA bague, celle dont je rêvais ! ( http://instagram.com/p/otQMbSyThv/?modal=true ) ;) la prochaine sera l'alliance ! Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que la bague symbolise l'amour, notamment la bague en diamant ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a choisi la bague comme alliance de mariage plutôt qu'un pendentif ou des boucles d'oreilles n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer

↑ Hop