Bubble Bag











Robe Zara / Boots Sacha / Bracelet-élastique Monki / Sac Chanel 


Certaines vont prendre plaisir à se rendre dans de grandes Maisons de luxe pour craquer et se faire chouchouter, moi mon plaisir, c'est de shiner et négocier LE sac qui me fera vibrer. Et cela peut prendre plusieurs semaines voire mois pour que je trouve mon bonheur. Bien souvent j'ai une cible bien définie mais je ne la respecte pas tout le temps puisqu'en fouinant je tombe souvent sur un modèle coup de coeur. C'est ce qui c'est passé avec mon nouveau sac Chanel, à la base je cherchais le Boy pour me faire une idée du prix en seconde main, et puis je suis tombée sur ce modèle, issu de la collection Chanel Croisière 2010, une forme bourse, un cuir bubble et des attributs argent... Tout d'abord repéré en couleur taupe, je le place dans mes affaires à suivre sur Ebay pour voir s'il reste dans ma tête ou si c'est juste un caprice. 
Deux semaines plus tard, je ne pense qu'à lui, sauf qu'au moment de me décider quelqu'un d'autre s'est décidé plus vite moi, gros FAIL, puisque maintenant qu'il vient de me passer sous le nez, il devient une obsession, la logique féminine surement :)
Et puis quelques jours plus tard, le voici comme par magie en vente, mais cette fois en noir, encore plus joli que le premier, après quelques négociations (j'aime tellement ça, en restant raisonnable bien sur) la vente est validée, et le bébé à mon bras, c'est l'amour 
Et ce petit nouveau dans mon dressing, m'a convaincu qu'il me faudrait bien un Boy pour apporter une touche de rock dans mes sacs à main, bonne excuse non?! D'ailleurs il faut vraiment que je vende les pauvrets qui dorment depuis des mois dans mon armoire...

Passez un bon lundi et je vous dis à demain, des besos 

20 commentaires

  1. très jolie tenue,très joli sac comme dab!je suis ton blog depuis qq semaines et j'adore tes photos et tes looks!je rêve d'avoir tes sacs,moi ce sont surtout les Balenciaga qui me font craquer!Les a tu trouvés aussi sur e-bay ou bien sur d'autre site de vide dressing stp?j'ai lu beaucoup d'avis défavorables sur ces sites là, donc j'aurais aimé avoir l'avis d'une pro!Maintenant tu les as pe acheté neufs?merci de me répondre,bonne journée ! MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton petit mot :) De tous les sacs que j'ai acheté, j'ai du en acheter 5 en boutique maximum.
      Le reste je trouve mon bonheur sur Internet, j'écume TOUS les sites comme Ebay, le bon coin, Vestiaire Collective, Vide dressing, etc Mais attention il ne faut pas hésiter à aller en boutique voir les modèles authentiques pour repérer des détails afin de détecter les contrefaçons pcq ces sites regorgent de contrefaçons et certaines sont très bien imitées, il faut donc rester vigilante et surtout il ne faut pas se fier aux factures ni aux cartes de contrôle qui sont aussi imitées ;)

      Supprimer
    2. merci pour ces recommandations!je viens de m'en apercevoir en allant sur qq sites.Vu le grand nombre de sacs proposés ,on a qq doutes sur l'authenticité...je vais donc aller en boutique pour parfaire ma culture comme tu me le conseilles!bonne journée.MP

      Supprimer
  2. Il est superbe !
    J'achète pas mal de sac de seconde main également.
    C'est une bonne alternative pour pas se ruiner : ebay et le bon coin sont mes favoris.
    J'ai dégoté deux Dreyfuss comme neufs à des prix défiant toute concurrence !
    Bonne journée miss Clémentine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces conseils!MP

      Supprimer
  3. J'adore ce sac, il est très joli et va parfaitement avec ta tenue! bon achat!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuuh cette tenue est parfaite je trouve. je crois que cest une de mes préférées de ta part :) c'est simple, j'aime TOUT! je crois que ca vient aussi de tes cheveux, ca donne un petit qqch a la tenue je trouve :) d'ailleurs j'aimerai connaitre ton ressenti sur tes nouveaux cheveux, qq semaines apres ? tu laisses pousser ou tu penses garder cette longueur un peu?

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille, merci pour ton gentil commentaire <3 Et bien écoute je me sens vraiment bien avec ma nouvelle coupe de cheveux et j'aime encore plus lorsque c'est un peu ondulé. Je n'ai plus du tout envie d'avoir les cheveux longs pour le moment, voilà tu sais tout :)
      Bises

      Supprimer
  5. Ohlala ce sac... MAGNIFIQUE !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. cette robe est superbe !! j'adore ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton sac :)
    ce n'est pas trop mon style j'avoue, mais il fait son effet :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est magnifique, très bon achat !

    RépondreSupprimer
  10. Très beau sac ! Tu as bien fait de craquer :) J'ai tendance moi aussi à craquer pour un modèle qui n'était pas du tout celui que j'avais repéré à la base... Mais je me sens plus "originale" comme ça, dans le sens où du coup, c'est un désir qui vient de moi seule et non de ce que j'ai vu sur les autres. Donc lorsque ça m'arrive, je n'hésite jamais. Passe une bonne soirée Clémentine !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, c'est vrai que le Boy reste MON sac préféré, mais celui-ci est très beau aussi, et a un petit côté plus original et presque vintage !

    Jolie robe :)

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce look, très frais et rock en même temps ! Pour le sac, je suis amatrice des secondes mains également (et de la "traque" qui va avec ;) ), mon dernier crush était un pashli mais je suis étonnée du rendu de celui-ci, hyper beau, loin de l'effet "simple pochette" que je m'étais imaginé !
    Bref, joli look (et achat !) :)

    RépondreSupprimer
  13. This is the most beautiful boot of the world! I am so sad that it is an old model and they don't sell this brand in Brazil! :(

    RépondreSupprimer

↑ Hop