#33 Jeudi Beauty: Ma trousse de toilette pour le weekend







Je pars souvent en weekend à droite à gauche avec mon copain et il a vite compris une chose: j'ai du mal à choisir l'essentiel et j'ai tendance à prendre des choses "au cas où", du coup maintenant lorsque l'on va quelque part pour quelques jours il me limite souvent du genre "on prend un sac pour deux". Vous pensez bien qu'il a fallu que je revois ma façon de voyager :)

Et maintenant lorsque nous partons 2-3 jours en weekend chez ses parents ou ailleurs j'ai appris à ne prendre que des choses utiles et pour cela j'ai commencé par m'acheter une petite trousse (oui parce que moi, plus il y a de place, plus j'entasse), du coup dans celle-ci peu de choses rentrent et je n'ai donc pas le choix. Bien entendu j'ai un format beaucoup plus grand pour les vacances, d'ailleurs "l'angoisse" car nous partons 10 jours au Portugal en Septembre et nous n'avons pris qu'une valise en soute, on va jouer à Tétris ^^

Pour en revenir à mes essentiels beauté pour une escapade lors d'un weekend, généralement je divise en 3 catégories que j'adapte selon le programme du weekend :

- Le maquillage, pour ce weekend j'ai pris seulement 3 produits car pas soirée ou autre sortie de prévues. Donc j'ai opté pour la simplicité, mon anti-cernes Nars dont je ne peux tout simplement plus me passer, mon mascara préféré le Couvrance d'Avène et le rouge à lèvres mate Too Faced couleur corail offert ma copine Marine juste parfait à tous les niveaux, couleur et tenue terribles!

- Les soins, on reste dans les essentiels avec mon lait démaquillant Caudalie en format voyage donc pratique à transporter et surtout efficace. Et forcément ma brosse à dents ainsi que mon dentifrice Soin Essentiel Blancheur de Sanogyl et si comme moi vous faites une fixette sur vos dents n'hésitez pas à vous rendre sur le site Sanogyl pour suivre leurs précieux conseils pour prendre soin de votre bouche. 

- Les crèmes, ici n'apparait que celle pour mon visage la "Souffle de Fraicheur" d'Omnisens, je ne développe pas plus car je vais lui dédier un article complet mais je l'ai reçu il y a quelques temps déjà et je suis vraiment sous le charme de cette crème hydratante, stay tuned! Et vous pouvez ajouter une crème hydratante pour le corps souvent une Nivea ou un beurre The Body Shop.

Voilà vous savez tout de ma trousse de toilette du weekend, et vous des essentiels dont vous ne vous séparez jamais? Passez un bon jeudi, des bisous 

2 commentaires

  1. Une jolie trousse bien remplie :D

    Bisous beauté!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, dès qu'il y a un peu d'espace j'ai la tendance de mettre tous mes produits maquillage dedans pour un week-end !!

    RépondreSupprimer

↑ Hop