#30 Jeudi Beauty: GlossyBox Juillet 2014 + Stars & Stripes

C'est une revue 2 en 1 que je vous propose aujourd'hui et 100% GlossyBox, un peu dense, avec le contenu des deux box de ce mois-ci: la GlossyBox Classique de Juillet 2014 et l'édition spéciale Stars & Stripes. Deux box différentes mais chacune avec leurs atouts.

Attention pour celles qui veulent garder l'effet de surprise, fuyez! Pour les autres, je commence par la Stars&Stripes :)








- Un shampoing et un après-shampoing Redken de la gamme Diamond Oil. Une gamme de produit enrichie à l'huile pour les cheveux ternes et abimés, la composition n'est pas 100% clean mais pas tout dégueu non plus, à tester donc.

- Une base à paupière Absolute New York, une exclu Glossybox puisque la marque est introuvable en France. D'ailleurs je ne connaissais pas du tout la marque, à tester aussi.

- Un crayon ombre à paupière Sumita Beauty, un combo parfait avec le produit précédent. Une couleur un peu fumée qui me semble pas mal du tout.

- Un top coat Sally Hansen Insta-Dry pour finir en beauté ses manucures puisqu'il promet un sèche plus rapide et évite l'écaillement. J'ai hâte de le tester, moi qui utilise le Good to Go d'Essie qui vieillit plutôt mal, je ne manquerai pas de vous donner mon avis dessus.

- Un vernis Color Club coloris "Bright Night", un joli bleu comme j'aime.

Une box qui me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup avec des produits que je testerai et utiliserai en totalité! Je crois que c'est une des box parmi celles que j'ai reçu que je préfère! Forcément des produits pour les cheveux et les ongles, il ne m'en fallait pas plus :)

Passons maintenant au contenu de la Glossybox de Juillet 2014 sur le thème Bohême des beaux jours.






- Une gelée d'huile exfoliante Laino, un gommage adapté aux peaux atopiques. Elle promet une exfoliation en douceur qui n'assèche pas la peau et évite la sensation de tiraillement. Il est déjà sur le banc d'essai sur le rebord de ma baignoire, je pense qu'il sera parfait pour cet été.

- Une palette correctrice So Susan Cosmetics, toute petite, elle va être hyper pratique à transporter un peu partout et promet de camoufler les rougeurs et imperfections. Je ne pense pas l'utiliser sur mes cernes car ce que j'utilise actuellement me convient parfaitement mais à voir sur des petites rougeurs.

- Un bronzeur Modelco, qui a aussi le rôle d'illuminateur. La couleur est assez foncée donc je ne pense pas pouvoir l'utiliser dans son rôle premier, à voir...

- Une crème pour les mains Figs&Rouge à la mangue et la mandarine... Autant vous dire que je frôle l'hystérie à chaque fois que je la sens. Un mélange de fruits dont j'aime les odeurs à la folie. Niveau hydratation je ne sais pas ce qu'elle veut mais elle pénètre rapidement dans la peau, je pense qu'elle fera l'affaire en journée mais pas assez riche pour la nuit.

- Une paire de lunettes de soleil et un étui, de jolies couleurs estivales avec des lunettes style Wayfarer mint et un étui rose fuchsia. Plutôt pas mal pour aller à la plage :)

On a enfin une box avec des couleurs, on sent l'été en l'ouvrant et ça ça me plait! Bref vous l'aurez compris Glossybox a réussi à ma séduire dans chacune de ses box de Juillet, un vrai plaisir d'avoir découvert les produits qu'elles renfermaient.
Et vous qu'en pensez vous? Une préférence pour l'une des deux?

Passez un bon jeudi, on se retrouve dès demain par ici, des bisous 

2 commentaires

  1. j'ai acheté le "instar dri" il y a quelques temps déjà et il est dingue ! Ca change une vie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont l'air très sympa les deux !!

    RépondreSupprimer

↑ Hop