#28 Jeudi Beauty : GlossyBox Juin 2014 (spoiler)

On se retrouve ce jeudi pour la revue mensuelle sur le contenu de la GlossyBox. "Joyful Diversion" est le thème de ce mois de juin avec un menu coloré et tropical, voyons de plus près ce que cette box nous réserve!









Nous retrouvons ce mois-ci 6 produits dans la box :

- Des lingettes Byphasse pour le visage. Elles promettent un nettoyage rapide et profond avec une face exfoliante pour éliminer les impuretés et une face lisse pour laisser une peau nette et douce. J'ai été une grande consommatrice de lingette étant plus jeune mais je ne le suis plus! Il faut avouer qu'un petit paquet de lingettes c'est juste parfait à glisser dans son sac de voyage donc à tester pendant mes weekends ou des vacances.

- Un lait après-soleil Académie Scientifique de Beauté, qui promet de rafraichir, apaiser et hydrater les peaux exposées au soleil, tout en prolongeant le bronzage. Juste parfait, il arrive à pic avec le soleil à Lyon.

- Le masque Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor. Il promet de vrais miracles sur les cheveux très abîmés... sauf que quand on regarde la composition toute cracra, on comprend que ça ne sera pas des miracles durables. Moi qui essaie d'éliminer tout silicone de ma routine cheveux, je vais donc passer mon tour sur ce produit.

- Le mascara Benefit Cosmetics "Mascara They're Real!", je l'utilise déjà et je pense que ce produit n'a plus à faire ses preuves! Ce mascara est vraiment top, il donne du volume et allonge les cils.

- Un petit vernis OPI "Where Did Suzi's Man-Go?", une teinte corail/orange de la collection Brazil de la marque, juste parfait pour ce soir... ou pas ^^ 

- Un pinceau Teez pour appliquer les fards à paupières, je ne connaissais pas du tout cette marque! Un packaging original et fun, les poils sont très doux, à voir pour l'utilisation.

Un contenu plutôt sympa, je pense tout utiliser sauf le masque pour les cheveux. Mais pour une box dans l'esprit du Brésil je m'attendais encore une fois à plus de couleur, de pep's, ambiance carnaval ou quelque chose comme ça. Et vous, vous en pensez quoi??

Passez une belle journée, je vous dis à demain par ici, des bisous 

3 commentaires

  1. Recu ce matin, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, le lait réparateur, le pinceau, le mascara me plaisent beaucoup. Le vernis aussi m'enfin niveau format je vais me faire que très peu de manucures avec :/ les lingettes je suis pressée de tester car je ne suis pas une consommatrice de lingette alors à voir et le masque m'enjouée énormément mais après ce que tu as dis je suis sceptique pour le coup ^^ A tester comme d'hab et avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien cette glossy box..... Tiens chez My Little Box eux aussi ont mis un produit AUSSIE......

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une jolie box !
    Tout comme toi, je trouve qu elle manque un peu de peps, même réflexion que pour la box du mois dernier !
    Les lingettes sont top, j'aime beaucoup, je vais tester très prochainement cette marque !
    Le pinceau semble vraiment sympa !

    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer

↑ Hop