Mission cuisses parfaites


À quelques semaines de la date fatidique mais tant attendue de l'été, je pense que nous avons toutes ou presque (celles qui ont le corps parfait sans rien faire de spécial, vous ne comptez pas hein!) la même idée : arrêter la raclette, se mettre au barbecue mais surtout avec les jambes présentables pour aborder les shorts jambes nues sereinement et aussi un ventre en béton pour l'épreuve du maillot!

J'avais envie de partager avec vous mes astuces et mon programme d'attaque (ou pas) pour être à l'aise dans son maillot cet été! Alors oui je sais, niveau alimentation il faudrait que j'adopte ces habitudes toute l'année mais que voulez-vous j'ai des copines accros à la raclette alors c'est difficile de s'y tenir ^^

Niveau alimentation: je privilégie les fruits et les légumes à fond! Surtout que mes fruits favoris reviennent sur les étales, à moi les abricots, nectarines blanches, pêches plates, cerises, melons et j'en passe. Du coup je vais essayer de me sevrer du sucre car j'y suis vraiment accro et du coup manger des fruits que j'aime va m'aider puisqu'ils contiennent naturellement du sucre. Et second point, je vais favoriser les plats légers et sans féculent (je les mangerai le midi) le soir, à moi les salades composées :)

Niveau soin: j'ai enfin ressorti ma Cellucup pour me faire des massages un jour sur deux au niveau des cuisses! Je vous avez vanté les mérites de cette petite capsule que l'on compare aux massages palpé-roulé, qui permet de diminuer l'aspect peau d'orange et la cellulite sur les zones sur laquelle on la passe. Et le soir avant de me coucher j'applique sur les cuisses et le ventre les produits de la gamme Elancyl, je commence tout juste donc je vous ferai une revue pour vous dire ce que j'en pense. D'ailleurs j'hésite à tester aussi le short Nivea, à porter sous ses vêtements en journée, il promet de lisser la peau et diminuer la cellulite et en plus d'être invisible sous les vêtements, il gaine la silhouette. L'une de vous l'a déjà testé?

Niveau sport: après avoir repris une activité à temps plein, j'ai arrêté mes 6h de cardio par semaine, il faut vraiment que je trouve le temps de m'y remettre ou bien de compenser surtout au niveau du ventre (mon plus gros complexe) en faisant du gainage par exemple.

Bref vous l'aurez compris, j'ai envie de voir mon corps changer  et je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver doucement mais surement, vous avez des conseils ou des astuces à partager?
Passez une bonne journée, des bisous 


Aucun commentaire

↑ Hop