#26 Jeudi Beauty : La GlossyBox Mai 2014 (spoiler)











Je vous dévoile enfin le contenu de la Glossybox de Mai 2014 dont le thème est : L'Échappée Belle.
Vous êtes prêtes? Une box remplie de 6 produits, voyons ça de plus prêt !

- Un sérum éclat Topicrem qui promet être une source de lumière pour le visage et être une base de teinte lissante et liftante. Je n'utilise pas de base de teint puisque je ne mets que du blush voire un peu de correcteur sur les imperfection que j'estompe avec mes doigts. Donc à voir si j'ose l'utiliser après ma crème de jour pour illuminer mon teint, affaire à suivre.

- Un fard à paupière Bellapierre, en poudre libre irisée de couleur grise. Un bon basic, je ne connaissais pas la marque et il est indiqué qu'elle est utilisable sur les yeux et mêmes les joues selon le coloris choisi. J'ai bien envie de la tester rapidement.

- Un lait corporel Mitchell & Peach, à base de miel, cacao et de vitamine B5 pour hydrater la peau juste comme il faut. Je dois dire que je fais une overdose de crème hydratante pour le corps mais ça me sera toujours utile lors des petits weekends loin de ma salle de bain pour ne pas m'encombrer.

- Un soin pour cheveux Dove Hair Therapy qui promet une réparation intense des cheveux en 60 secondes chrono. Moi qui essaie d'éliminer les produits avec du silicone de ma routine... c'est raté avec ce produit.

- Une base de paupière Urban Decay la fameuse Primer Potion. Un produit dont j'entends parler depuis des mois et des mois, donc je suis bien contente d'avoir ce petit tube afin de pouvoir le tester moi même.

- Et le goodie, un gobelet en silicone pliable, pratique à glisser dans un panier à pic nic ou pour aller à la plage.

Une box plutôt sympa dans l'ensemble mais je m'attendais à plus de couleur et de fraîcheur pour une box de Mai, j'espère avoir plus de peps dans les boxs suivantes.
Et vous, qu'en pensez-vous? Avez reçu une autre version?
Passez un bon jeudi, on se retrouve demain par ici, des bisous 


6 commentaires

  1. Sympa cette box!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas abonnée à cette box mais je trouve que ce que tu as reçu est pas mal mais c'est vrai que ça manque un peu de couleur et de fraicheur pour le printemps :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu les même produits que toi !
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette box est très sympa, même si comme tu dis, elle manque un peu de "peps", celle de Juin sera plus adaptée aux beaux jours j'espère :-)
    J aime beaucoup le fard à paupières !

    Claire

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu, à première vue j'ai cru que le gobelet était........... une moon-cup *---*

    RépondreSupprimer
  6. Punaise j'avais pas compris ce qu'était le truc bleu dans ma box hahaha je pensais que c'était un genre d'aimant...

    RépondreSupprimer

↑ Hop