Heel's Challenge

Vous le savez j'ai une devise dans mon dressing : toujours confortable! Les matières, les coupes des vêtements et également niveau chaussure, je suis toujours à plat. Et pourtant il y a quelques années (mode confession intime) j'étais toujours perchée sur des talons, et puis lorsque je suis arrivée sur Paris pour mes études j'ai commencé à les délaisser au profit de ballerines et autres chaussures plates beaucoup pratiques pour le marathon du métro.

Malheureusement depuis j'ai totalement perdu l'habitude de marcher avec des talons, et lorsque j'en essaie je marche avec grande difficulté. Mais voilà il y a deux semaines alors que je flânais sur les berges du Rhône en espadrille, j'observais les filles portant des talons et franchement ça change une silhouette et apporte une touche élégante (à condition de bien savoir marcher avec évidemment).
Du coup, je me suis mis en tête de me remettre aux talons tout doucement avec deux buts précis: pouvoir porter de temps en temps une paire de jolis escarpins avec un boyfriend jean drestroy par exemple et surtout l'ultime but, porter des talons pour le mariage de mon amie en Juillet :)

Depuis quelques jours je suis donc à la recherche de chaussures à talon avec bien entendu si possible une option confortable, c'est ici que ça se corse... Mais c'était sans compter sur une marque connue pour ses chaussures habituellement loin du talon: TIMBERLAND
Oui je sais, la première chose à laquelle vous pensez c'est : grosse boots-godillot en cuir camel qui revient chaque hiver à nos pieds pour affronter le froid et la neige.
Mais Timberland a eu envie de nous surprendre et surtout de se féminiser en lançant une nouvelle collection. La collection Stratam Heights, composée de sandales à talon en cuir déclinées en différents coloris.
Timberland a fait le choix de rester classic et minimaliste ce qui nous donne une collection chic et sobre avec des cuirs de qualité souples et mates, les célèbres semelles en caoutchouc recyclés et surtout un système d'absorption des chocs inclus également au niveau des talons qui les rend confortable et portable toute une journée sans souffrir, ça fait rêver n'est-ce pas?





D'ailleurs je me dis que les beiges pourraient être vraiment pas mal avec ma robe marron (que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs) pour le mariage... à voir :)
Et vous que pensez-vous de ces sandales? Une couleur en particulier vous fait de l'oeil?
Passez une bonne journée, je vous embrasse   


Billet Sponsorisé TIMBERLAND® TM  Via TINKERSTYLE

4 commentaires


  1. J'aime la couleur bordeau et beige, as tu essayé?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Pas hyper fan pour le coup, mais niveau couleur, les beiges peut-être ?!

    Bisous ma jolie <3

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes! Talon mait assez de stabilité pour la cheville! Couleur? Beige - "nude" pour les jambes plus longues :-)

    RépondreSupprimer

↑ Hop