10 avr. 2014

Make Up by Bobbi Brown

Il y a quelque temps déjà, j'ai eu la chance d'assister à l'inauguration de la boutique lyonnaise Bobbi Brown, et quelle boutique! Un lieu de perdition pour toutes les accros du maquillage "effet naturel", des teints clean et discrets... tout ce que j'aime. Avant je ne me maquillais pas du tout et depuis quelque temps (vous avez peut être remarqué d'ailleurs) je me maquille de plus en plus, mais avec un seul but => rester NA-TU-RELLE! Je veux avant tout un teint propre, frais et glowy. 
En bref pour résumer: j'adore les teints "bonne mine" avec des pommettes rosées ou abricotées et un coin de l'oeil lumineux et c'est exactement ce que j'ai demandé à Marianne lors de ma leçon de maquillage à la boutique Bobbi Brown. 









Les produits utilisés :
STEP 1 => Crème Hydrating Gel Cream (gros coup de , certainement ma prochaine crème hydratante), très agréable et absolument pas grasse, un vrai bonheur pour ma peau.
STEP 2 => Le correcteur en teinte Extra Light Bisque à appliquer sur les cernes avant l'anti-cerne. Tellement une révélation pour moi que je l'ai acheté, il permet de vraiment atténuer le côté violet/bleu sous mes yeux... ça change vraiment depuis que je l'applique sous mon anti-cerne :)
STEP 3 => D'habitude je ne mets aucun fond de teint mais là pour unifier le teint, Marianne m'a appliqué la crème teintée Tinted Moisturizer Oil Free (teinte Light), qui se fond directement avec la peau, aucune sensation de peau qui colle ou autre, important pour moi qui ne porte d'habitude aucun produit.
STEP 4 => Un peu de poudre pour illuminer le tout, la Brigthening Finishing Powder (teinte Nudes), une petite palette bijou, qui me fait de l'oeil... je n'ai pas encore craqué, pour le moment!
STEP 5 => Le blush Pot Rouge (teinte Calypso Coral) sur les pommettes. Je possède déjà ce blush et je ne mets quasiment plus que lui depuis que je l'ai, d'ailleurs les prochains sur ma liste sont le Pale Pink et le Fresh Melon. Et un peu de Shimmer Brick teinte Nectar toujours pour la touche lumineuse.
STEP 6 => Sur mes lèvres j'ai le célèbre Lip Balm qui révèle la couleur naturelle de la bouche ainsi qu'un léger contour avec le Lip Liner teinte Brownie Pink, que j'ai d'ailleurs embarqué aussi car je trouve qu'il étoffe mes lèvre avec un rendu naturel.
STEP 7 => Sur les yeux j'ai demandé un trait ultra fin de leur fameux gel liner, j'ai choisi le coloris Ivy Shimmer que je possède mais que je n'ai jamais osé utiliser... mais ça c'était avant :)
STEP 8 = > On finit par le mascara Lash Glamour Extreme.

Marianne a vraiment pris soin de moi, a réalisé un maquillage comme je souhaitais et surtout que je pourrai reproduire toute seule chez moi sans aucun problème. Alors que pensez-vous du résultat?

Passez une bonne journée, je vous embrasse 

6 commentaires:

  1. Punaise ton teint est parfait !
    Trop Belle <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ,rester naturelle est beaucoup plus joli et tu as un teint de pèche et franchement le maquillage que tu portes, te conviens à merveille!!! tu es jolie comme un coeur!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les teintes naturelles te vont vraiment bien tu es tellement jolie et fraîche :)

    Http://theblondeandbrowngirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque, je me maquille assez peu mais j'aime beaucoup leurs teintes !
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Super naturel ce make-up c'est parfait ça te fait une superbe mine :)

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  6. J'adore leur gamme de teintes pour les rouges à lèvres, je pense que c'est vmt une bonne marque^^

    The heels

    RépondreSupprimer