#19 Jeudi Beauty : GlossyBox Février 2014

Un petit souci de livraison me fait passer directement de la GlossyBox de Décembre à celle de Février et pour me consoler, GlossyBox a sorti le grand jeu pour la Saint Valentin avec sa box : Écrin d'amour. Quand j'ai ouvert le colis j'ai découvert une boîte kitchoune mais tellement adorable, recouverte de traces de baiser, tout ce que j'aime!
Regardons ce qu'elle contient...









- Des patchs Anatomicals redynamisants et anti-poche yeux, ils promettent donc de combattre les cernes et signes de la fatigue pour redynamiser le regard. Autant vous dire que je suis le cobaye parfait en ce moment avec mes cernes violets, je vous en reparle vite s'ils font des miracles !!

- Des patchs d'eyeliner Marbella Paris, la mode des patchs s'étend même sur le maquillage des yeux avec ce liner adhésif et repositionnable. Je vous avoue que ça me fait un peu peur, car le trait est assez gros pour moi qui me fait des traits plutôt fins... à voir.

- Une lotion Nougat London Limited scintillante pour le corps, au premier abord j'ai cru que c'était un gel douche et en fait non, un fluide pour illuminer la peau. J'avais peur de la couleur et de l'odeur et finalement bonne surprise, une fois sur la peau pas de couleur rose/mauve juste quelques minuscules paillettes et une odeur de fleur de cerisier hyper agréable.

- Un Crayon à sourcils Sumita Beauty, incolore à base de cire naturelle qui permet de structurer le regard et de garder en place les sourcils toute la journée, fini les sourcils ébouriffés ^^

- Une miniature du parfum Mauboussin À la folie, que je découvre par la même occasion. Une odeur très sucrée, loin de ce que je porte habituellement, pas vraiment fan de cette nouvelle fragrance trop gourmande et pas assez "fraîche" pour mon cou.

-Et le goodie de la box, un headband tressé noir et argenté.

En gros, une box qui mise tout sur le regard, j'ai hâte de tester les patchs et le crayon gel à sourcils et si j'ai des coups de coeur, promis je vous en reparlerai :)
En attendant n'oubliez pas le concours Lounoa, et rendez-vous demain pour une tenue lovelove! Bisous bisous 

11 commentaires

  1. Je ne suis pas abonnée à cette box mais je suis abonnée à My Little et Ma Boite à Beauté.
    J'avais testé des patch anti cernes il y a plus d'un an et ça ne m'avait rien fait !!!
    Tu me diras ce qu'il en est pour toi :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me tente pas mal cette "Ma boîte à Beauté" hummm :) Ah oui? et bien je te dirai ce que j'en pense :)
      Des bisous

      Supprimer
    2. Good sharing, Glossybox and Memebox are one of the Korea’s greatest beauty ongoing services, box way up about several to six cosmetic goods or biological samples and ship those to subscribers each month. Read more at:
      http://kidbuxblog.com/glossybox-and-memebox/

      Supprimer
  2. Quand je vois des revues comme celle-ci avec des produits aussi sympa, cela me donne vraiment envie de m'abonner un mois pour essayer :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas eu la même box que toi. J'ai déjà eu le headband l'année dernière dans une box, mais il s'est cassé (je l'ai trop porté). J'aurais bien aimé l'avoir de nouveau...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je crois que ce que je préfère... c'est la boîte, elle est tellement mignonne :)

    RépondreSupprimer
  5. je vois qu'il y as dedans tout le nécessaire pour être en beauté, il ne manque que les vernies à ongles, mais n'ayez crainte je vous fait pars de quelques uns de mes vernis essie http://www.blogmode.net/?tag=vernie-essie/

    RépondreSupprimer
  6. Tu as testé les patchs ? moi je testerai bien mais je trouve pas ou les acheter! GRRR

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop