#18 Jeudi Beauty : Rose comme Sampar

Je vous avez déjà parlé de Sampar dans mon article sur les "Indispensables Peau", je découvrais à ce moment là une crème de jour, plutôt riche, que j'utilise toujours actuellement lorsque que j'ai la peau très sèche qui tiraille. Et aujourd'hui je vais vous parler de deux autres produits de la marque que j'utilise depuis quelques temps déjà: 
Le Voile Hydratant Léger et le Glamour Shot.



Comment ça marche? Je l'utilise le matin, après ma douche sur mon visage propre, comme crème hydratante (j'alterne avec ma crème Noreva). Une petite noisette suffit pour tout le visage, je prends soin d'éviter le contour de mes yeux. 

Ce que j'en pense? Ce soin promet d'hydrater et de matifier la peau, tient-il ses promesses? Honnêtement, niveau matité je n'en n'ai pas forcément besoin alors je ne peux pas vous parler des résultats, mais niveau hydratation il est vraiment correct. Ce voile hydratant est très agréable à l'application, il a une texture assez liquide (il faut faire attention car le produit sort rapidement) il pénètre assez vite et laisse une sensation de peau rafraichie et hydratée. Petit bémol, je ne suis pas vraiment fan de son odeur assez présente mais qui ne reste pas après l'application.


Comment ça marche? C'est un fond de teint transparent à appliquer en petite quantité après sa crème de jour. Une ou deux pressions que je l'applique comme une crème ou un fond de teint liquide.

Ce que j'en pense? J'adooooore, moi qui ne met pas de fond de teint, je trouve l'idée du fond de teint transparent vraiment géniale! Il lisse la peau et resserre les pores, alors certes il ne masque pas les boutons mais franchement pour celles qui comme moi ne mettent pas de fond de teint, je le recommande pour un effet peau de pêche, douce et lisse. Un effet instantané que j'adore et si j'ai des petites imperfections à cacher, un peu coup de correcteur avant application et c'est top. Et je finis le côté frais avec un petit peu de blush sur les pommettes.


Connaissez vous et/ou utilisez vous un de ces deux produits ou des produits similaires à conseiller pour un make up nude et naturel?
Passez une bonne journée, à demain 

2 commentaires

  1. Merci pour ton avis, comme toi je ne mets pas de fond de teint mais je ne suis pas contre un petit coup de photoshop ^^ donc je vais sûrement tenter le Glamour Shot :)

    Bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa ces nouveaux produits, je suis séduite par le fond de teint!!!

    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop