Envies Lingerie


Avant je ne faisais pas trop attention aux dessous que je portais, souvent des culottes en coton, et des soutiens-gorge à armatures on ne peut plus simple... Et puis il y a eu un déclic, j'ai découvert les soutiens-gorge triangles (avec ou sans armature selon l'effet désiré) et là ça a été une révélation pour mon tiroir lingerie, une frénésie d'achat de petits triangles : dentelle, satin, coton... j'en ai de toutes sortes et de toutes les couleurs. Et il a bien fallu acheter des bas qui vont avec ces soutiens-gorge trop jolis, je ne suis pas adepte des ensembles assortis, j'aime dépareiller, mélanger et surprendre :)

Bien entendu, depuis j'ai aussi investi dans quelques balconnets, bandeaux et autres formes de soutien-gorge (autant vous dire que mon tiroir lingerie a triplé de volume, j'adore) mais le triangle reste mon petit favori

Et à moins de n'avoir un énorme coup de coeur, je n'achète de la lingerie qu'en période de solde (à coup de grosse razzia!!) et quand je poste des photos de mes trouvailles, vous êtes nombreuses à me poser des questions, alors j'ai décidé de vous faire une petite sélection avec deux thèmes différents de mes envies lingeries sur LemonCurve, un temple de la lingerie en ligne pour les poitrines menues et généreuses :)





Alors vous êtes plutôt Douceur et Dentelle ou Chic et Volupté? 
Passez une bonne journée, je vous retrouve ici dès lundi pour commencer à vous raconter mon petit séjour à Barcelone. En attendant n'oubliez pas de tenter votre chance pour le concours Avène :)
Bisouuuus 

9 commentaires

  1. Vraiment ravissant tous ces dessous!!! j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi grosse poitrine donc je ne trouve pas tjs ce que je veux mais bon..... j adore la lingerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement Lemon Curve propose de la lingerie pour les poitrines généreuses également ;)

      Supprimer
  3. La poitrine généreuse, c'est l'atout principal d'une femme ! A mon avis, il ne faut pas la cacher, il faut la mettre en valeur avec un soutien gorge bien adapté. Oui, attendre la période de solde est une bonne idée si on souhaite acheter la lingerie de qualité au meilleur prix !

    RépondreSupprimer

↑ Hop