L'enfer c'est moi (et vous aussi)

Certains détestent, d'autres adorent, moi je suis du côté de ceux qui y sont sensibles et adorent les publicités. Vous savez ces personnes qui ressortent des slogans (plus ou moins agaçants d'ailleurs) juste au bon moment, voilà c'est tout moi (au grand désespoir de mon copain^^).

Alors quand j'ai découvert la nouvelle campagne Kookaï pour sa collection d'Hiver j'ai tout simplement accroché et souri aussi!
Kookaï c'est une marque dont j'étais folle plus jeune, des petites robes, des blouses et des manteaux (quand je vous dis que mon addiction aux manteaux a commencé tôt) ma maman me gâtait souvent chez eux! Et depuis quelques saisons j'y retourne avec plaisir, cela a commencé par une parka noire... et une suite logique de mailles et autres manteaux (ils font des duffle coats juste wahou d'ailleurs), j'ai comme l'impression que la marque a finalement grandi avec moi et ça, ça me plaît.

Pour sa nouvelle campagne Kookaï a choisi une ambassadrice juste sublime, la jolie Mylène Jampanoï qui à travers des photos, illustre parfaitement bien les petites phrases/slogans arrogants et drôles à la fois. Un côté peste qui me plaît vraiment beaucoup et que nous avons un peu toute en nous finalement... ne faites pas les innocentes!
D'ailleurs la célèbre chorégraphe Blanca Li a réalisé un clip vidéo pour interpréter la femme Kookai selon elle, une ambiance sauvage, vitaminée et décalée au programme!

L'ENFER C'EST MOI

OUI JE SAIS JE SUIS UN MIRACLE (ma préférée ahaha)

VALEUREUX CELUI DONT LE REGARD SE POSE SUR MOI


À l'occasion de la sortie de sa nouvelle campagne, Kookaï a mis en place le jeu #LENFERCESTMOI, pour participer c'est simple: il suffit de raconter à quel point vous n'êtes pas un ange, plutôt facile non? Surtout que chaque mois, la plus infernale des confidentes remporte une session shopping illimité avec deux de ses amies, le genre de lot qui donne vraiment envie d'être insupportable pour le remporter et par la même occasion devenir une amie en or (on parle de shopping illimité quand même ahaha).

Alors cette campagne vous plaît? Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, dites moi tout :)

Passez une bonne journée, à demain 



8 commentaires

  1. Je suis fidèle à Kookai depuis des années et j'aime beaucoup ces nouvelles pubs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je crois qu'on est nombreuse dans ce cas :)

      Supprimer
  2. Les nouvelles pubs sont très belles et les slogans collent bien à l'esprit de la marque.

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement j'accroche pas vraiment à cette pub... (ni aux autres d'ailleurs) mais ça ne m'empeche pas d'acheter (beaucoup trop) chez kookai ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, tout comme Mademoiselle C, j'accroche pas particulièrement mais cela ne m'empêche pas d'aimer cette marque qui était une de mes marques chouchou quand j'étais plus jeune <3

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a toute nos souvenirs Kookai j'ai l'impression :)

      Supprimer

↑ Hop