Paris // Quand JolieBox devient BirchBox

Bon après plus d'une semaine de mon retour de Paris, je vous parle enfin de mon petit séjour de deux jours à la capitale.

Je n'ai pas arrêté une seconde, et j'ai d'ailleurs pris bien moins de photos que je l'avais prévu car quand je profite des moments présents, j'en oublie souvent mon appareil photo.

J'ai donc été invitée avec Céline et Anaïs&Estelle sur Paris pour découvrir l'évolution de la JolieBox en BirchBox, une soirée surprise durant laquelle on a (re)découvert le concept de la box, et surtout les évolutions que cette fusion va apporter :)

Pour faire simple, cette association va nous permettre de découvrir des marques peu ou pas en France, présentes et partagées dans la BirchBox (qui est vendue en Espagnes et aux USA) et inversement pour les marques frenchies qui vont traverser les frontières. Un beau projet bénéfique pour tous :)
Il va aussi avoir un changement des visuels de la JolieBox, avec une nouvelle boîte, un nouveau logo (normal)...

Une soirée vraiment chouette qui a continué avec un diner délicieux dans un lieux vraiment top, Le Derrière (dans le 3ème à Paris).

Un bon moment durant lequel on a pu rencontré pleins de blogueuses adorables, la team de la JolieBox, ainsi qu'une des fondatrices de la BirchBox.









Et je voulais aussi vous montrer l'hôtel dans lequel j'ai séjourné... Plein de charme L'Hôtel Joséphine, et surtout en plein coeur de Paris à deux pas du Moulin Rouge (quartier de mon coeur, après Montmartre), une décoration vraiment géniale qui nous replonge dans l'ancien Paris :)












Je porte un gilet Cache-Cache (offert par la marque) et une blouse Asos.

Le reste de mon temps libre, je l'ai consacré à mes amis et ma Maman avec qui j'ai passé du temps! Et j'ai enfin pu rencontre ma petite Hervine chérie  

Bon je file, je reviens demain par ici avec du look :)

Pleins de besos 

7 commentaires

  1. Je ne savais même pas que Joliebox avait changé de concept ! Je suis contente que tu aies passé en bon week-end et l'hôtel à l'air tout mignon.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Heyy,
    Le petit produit amika dans ta birch box... je connais cette marque depuis 5 ans, j'avais ramené quelques produits des Etats-Unis. Et concernant cette huile pour cheveux, une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce qui me semblais qu'il avait changer de nom! :)

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies photos :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Clémentine!!! Tu es superbe sur ton avant dernière photo <3

    Bisous bella!

    M.

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air d'être remplie de biens jolies choses cette box ! :)

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette nouvelle box et ton hôtel très marrant, dépaysant, tu as du passer une journée bien sympathique, Bisous Clémentine!

    RépondreSupprimer

↑ Hop