Thalasso Party !

Ce weekend j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la thalasso et ses bienfaits avec ma joyeuse bande de blogueuses copinettes, Alicia, Clarisse, Marion, Sophie, Clémence, Stéphanie & Elza!
Un weekend de détente et de rigolade qui m'a fait le plus grand bien !

Nous avons décollé samedi de Lyon, en deux temps, une première équipe en train et une seconde équipe à bord d'une jolie voiture rouge, avec un même point de rendez-vous => le sublime hôtel Ariana à Aix-Les-Bains, un vrai petit havre de paix à tout juste une heure de Lyon !

Des objectifs communs à toutes : repos, rigolades, maaaaanger, et se détendre ! Et je crois bien qu'on a réussi à tous les atteindre :)

Ce petit weekend fut pour moi ma première expérience "thalasso", en temps normal je ne prends jamais le temps de m'offrir des soins et/ou massage et là pour moi ça a été une révélation! J'ai commencé par 30 minutes de modelage du dos et des jambes... O-LA-LA ce que j'aimerai pouvoir me faire masser ainsi chaque semaine, un moment de détente et de plaisir pour la grande stressée que je suis, bref à refaire rapidement !
J'ai ensuite enchaîné avec un bain bouillonnant aux huiles essentielles amincissantes... un vrai régal, moi qui adore les jacuzzis, c'est un peu le must :)
Et j'ai fini les soins individuels par un massage hydrojets, en gros, j'étais allongée sur un matelas d'eau (avec une couverture sur moi hummm, tellement parfait) et des jets étaient propulsés à travers l'eau du matelas, donc j'étais au sec mais massée de la tête aux pieds à travers le matelas => grosse tuerie, si j'avais pu rester toute la journée sur ce matelas... ^^
Et puis pour boucler  les soins, petit tour dans le hammam, sauna, jacuzzi et piscine du SPA, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à une journée détente pour être comblée :)

Aix-Les-Bains 

Ma chambre !

Steph & moi <3

Fat tartiflette, Savoie oblige ! 

Tarte aux pommes (+ bonus glace snickers!)

Bon baiser des WC (aha)




Le fameux matelas hydrojets

Claquette sekesy !






Petites douceurs :)

EDIT : j'ajoute la petite vidéo que Marion a fait ;)


Voilà pour la revue de notre petite Thalasso Party, je crois que je vais vite y retourner mais en amoureux cette fois-ci =p

Je crois vous avoir tout dit, donc à demain pour du look et de l'info mode pour les lyonnaises !

Passez une bonne fin de journée,

Des besos 

9 commentaires

  1. Super !! Vous avez du vous éclatez
    En tout cas ça donne des idées ! super article

    RépondreSupprimer
  2. wahou trop envie de faire un wik comme ça aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de partir... Et de manger aussi!

    RépondreSupprimer
  4. olala vous avez du passer un bon wkd !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les photos, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. Pour avoir suivi sur twitter et instagram, ça avait l'air génial !
    bisous ma choupette <3

    http://leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop