À propos

Informations Personnelles

Je m'appelle Clémentine et j'ai 28 ans. Je vis à Lyon depuis 5 ans déjà, parisienne de coeur et lyonnaise d'adoption, j'ai d'ailleurs ouvert ce blog lors de mon arrivée dans cette jolie ville. Je suis née le 1er Septembre à Sens et j'ai grandi un temps à Paris avant de repartir dans ma région natale.
Je partage mon quotidien avec mon copain qui reste dans l'ombre et notre Gustave, un Cavalier King Charles Blenheim, le plus beau des cadeaux d'anniversaire.
J'ai fait toutes mes études dans le secteur des assurances (du BTS au M1) j'y ai travaillé quelques années et depuis quelques mois je travaille à mon compte.

Sur ce blog je partage un peu tout ce que j'aime, à la base uniquement dédié à la mode, je poste toujours mes looks très régulièrement mais je parle aussi de beauté, de voyage, de bon plan, des bonnes adresses, bref je partage un peu tout ce que j'aime.

Pour les questions qui reviennent beaucoup, je mesure 1m69 et mon blond n'est pas naturel, je fais plusieurs fois par an des mèches blond clair.


Les Photos du Blog

Je réalise mes photos avec un réflex Nikon D5100, objectif 50mm 1,4. Et depuis peu avec un Lumix GX7. Les photos sont généralement prises par mes copines blogueuses et de temps en temps (pour ne pas dire très rarement) par mon copain, sinon par moi-même.


Si vous souhaitez utiliser mes photos, merci de me demander par mail et/ou mettre un lien vers mon blog.


Le Design du Blog

J'ai créé le blog sous la plateforme Blogger et je confie le design de celui-ci depuis quelques temps déjà à l'adorable Elsa de From Somewhere With Love, pour votre information elle réalise des designs sur Blogger et Wordpress, n'hésitez pas à lui demander un devis si vous avez besoin.


Modères-tu tes commentaires ?

Oui chaque commentaire posté est validé avant d'être mis en ligne sur ParisGrenoble, mais je valide pratiquement tout les commentaires. Cependant si je trouve ce commentaire insultant ou sans intérêt je le supprime au moment où j'en prends connaissance.

Sinon je réponds aux commentaires à partir du moment où l'on me pose une question, et j'essaie de vous remercier de vos passages au maximum.



↑ Hop