Vinyle Aviator

blog mode parisgrenoble
Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! À l'heure où cet article sera publié, si tout va bien je serai au Sri Lanka pour des vacances en amoureux, loin de tout. Des vacances qui arrivent au bon moment car j'avais besoin du prendre du temps pour moi, me reposer, me vider la tête et m'éloigner d'ondes négatives un peu trop récurrentes en ce moment. Si vous voulez suivre "en direct" cela avant de lire un article au sujet du Sri Lanka c'est sur Instagram et Snapchat @paris-grenoble. 

Bien entendu je vous ai préparé des articles en mon absence et on commence avec ce look, shooté il y a un moment déjà, il faisait déjà bien froid à Lyon, alors autant vous dire que c'était juste idéal pour sortir pour la première mon nouveau manteau Monki.


Vous connaissez Monki? Si ce n'est le cas je vous invite vivement à aller jeter un oeil sur le site de la marque car les boutiques en France sont rares (Paris et ? c'est tout?!) je crois que je l'ai découvert sur Asos pour la première fois et ensuite j'étais tombée sur une boutique à l'étranger et depuis je craque souvent pour différentes pièces au fil des saisons... Alors autant vous dire que quand j'ai reçu ce manteau oversize, style aviateur et fausse peau de mouton et en vinyle, je suis tout de suite tombée amoureuse.

La veste idéale pour être stylée en hiver et pouvoir porter des gros pulls oversize sans être coincée et étriquée dans son manteau.Moi qui aime les formes oversize je peux vous dire que je suis servie, d'ailleurs outre le vinyle je trouve c'est sa coupe "immense" qui la rend si canon. Vous aimez?

Et si elle permet de porter des gros pulls ou des gros gilets, elle permet aussi de rester au chaud quand même en plein hiver on continue de porter des petites robes assez "légères". J'adore cette nouvelle petite robe noire, avec son tissu plumetis

N'hésitez pas à me dire comme vous trouvez cette tenue et ce nouveau manteau! On se retrouve rapidement par ici, passez une belle journée, je vous embrasse fort 

 SHOP THE POST 





 Same + Size 


blog mode lyon parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

parisgrenoble blog mode

parisgrenoble blog mode paris

parisgrenoble blog mode paris

blogueuse mode parisgrenoble

sac emily iconic the kooples parisgrenoble

air force 1 leopard nike parisgrenoble

robe noire plumetis newlook parisgrenoble

manteau aviateur monki parisgrenoble

manteau aviateur monki parisgrenoble

veste aviateur vinyle monki parisgrenoble

robe noire newlook parisgrenoble

manteau vinyle monki parisgrenoble

manteau vinyle parisgrenoble

parisgrenoble blogueuse lyon

baskets leopard parisgrenoble

robe noire new look parisgrenoble

manteau vinyle parisgrenoble

manteau monki aviateur parisgrenoble

2 commentaires

  1. T'es trop jolie dans cette petite robe! et je craque pour ta veste, elle est trop sympa! bonnes vacances à vous deux ! plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon cette veste ... J'ai très envie de craquer ... Je l'ai vu à plusieurs reprise mais elle a vraiment ce petit truc en plus ...

    RépondreSupprimer

↑ Hop