Yellow Stone

blog mode parisgrenoble
Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissé sans trop de nouvelle par ici mais le Mexique a eu raison de moi! J'ai eu la chance de voir plein de choses et de vivre des moments exceptionnels mais promis je vous raconte tout cela très vite par ici, j'ai fait des photos et surtout plein de plans vidéos pour partager tout cela avec vous. Mais avant le Mexique je vous emmène en Italie, puis à Ibiza d'ici quelques jours, c'est parti?

On commence par Bergame, où j'ai eu la chance de pouvoir passer 2 jours de folie avec la team Babyliss pour découvrir les coulisses de la conception de leur dernier sèche-cheveux le Digital Sensor.  Un sèche-cheveux intelligent doté de capteurs qui lui permettent de reconnaitre l'embout utilisé afin d'adapter sa puissance et sa chaleur et de respecter les cheveux.

Autant vous dire que découvrir l'usine dans laquelle Babyliss assemble toutes les pièces de ce sèche-cheveux m'a vachement impressionné, moi qui suis hypnotisée par la moindre "machine", mettez-moi devant une grue et je pourrai passer des heures à la regarder faire des manoeuvres, alors voir comment on assemble un sèche-cheveux m'a littéralement passionné, on ne se moque pas! 

J'ai pu me rendre compte que le moindre détail était effectué par les mains d'une personne et non à la suite d'une chaîne sur une machine interminable et ça c'est encore plus impressionnants. Tous les tests sont impressionnant mais celui qui m'a le plus halluciné et celui des 365 jours de fonctionnement, un Digital Sensor a donc tourné non stop durant 1 an pour garantir un nombre d'heure de bon fonctionnement.

Bref, je reviendrai sur le Digital Sensor prochainement, promis, parce qu'il en vaut le détour! Mais en attendant j'ai profité d'une petite rue de Bergame pour shooter un look avec les copines, d'ailleurs j'ai profité de la gentillesse d'Anne-Laure pour lui piquer son sac Saint Laurent, une de mes targets et le porter le temps des photos n'a fait que renforcer mon envie de craquer pour cette petite beauté.

Et en plus je trouve qu'il va parfaitement avec ma nouvelle robe nuisette à carreaux jaunes que j'ai déniché dans la nouvelle collection New Look. Alors je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde, c'est le genre de pièce soit on aime, soit on n'aime pas, mais perso quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de l'ajouter à mon panier! Vous aimez?

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, j'ai hâte de lire vos commentaires, vous m'avez manqué pendant cette petite semaine loin du blog! Plein de bisous, belle journée, à très vite par ici 

EDIT : Voici les résultats des concours Instagram Philips, Neoness & Hellobody, vous êtes prêtes? Rouleeeeements de tambours! 
- @aurekah remporte le Lumea Prestige Philips 
- @karinevrn gagne les 3 produits Hello Body de son choix
- @jolieomelette remporte 1 an d'abonnement à Neoness et @claskog @laurenesvgn & @_goodfeeling_ remporte un abonnement de 3 mois dans tous les clubs Neoness de France

Bravo les filles, j'attends vos Instadirect pour convenir des modalités pour que vous puissiez recevoir vos cadeaux! Et pour les autres don't worry, des très belles surprises arrivent 


SHOP THE POST
→ Veste perfecto cuir noir H&M Trend (similaire ici)



parisgrenoble blog mode

blog mode lyon parisgrenoble

blogueuse mode parisgrenoble

parisgrenoble blog mode lyon

blog mode lyon parisgrenoble

parisgrenoble blog mode paris

sac saint laurent parisgrenoble

chloé susanna parisgrenoble

sac college saint laurent parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

robe jaune parisgrenoble

robe new look parisgrenoble

robe jaune à carreaux parisgrenoble

robe new look jaune parisgrenoble

sac saint laurent college noir parisgrenoble

blogueuse lyon mode parisgrenoble

3 commentaires

  1. Enfin te voilà de retour ! tenue originale ,pourquoi pas ,j'aime bien cette petite robe, elle sort de l'ordinaire!plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos. Mes préférées sont celles où on peut voir tes jambes parfaitement épilées grâce à l'epilateur à lumière pulsée lumea 😁

    D'ailleurs ça t'a permis d'être plus tranquille au Mexique ? Et ce n'est pas contre indiqué l'exposition au soleil après utilisation ? (Je me renseigne, on sait jamais si je le gagne 😁😁😁🍀)
    Bisous de dijon 🌴🌴⭐️

    RépondreSupprimer
  3. Ce style de robe je n’aime pas trop sur moi, mais cet ensemble est top sur toi, j’adore, je valide à 100% ! Bisouuus par ici 😘💋 (hâte que tu nous fasses rêver avec les photos du Mexique! 😍, ça me changera de la grisaille lorraine 🍂 #TeamSnap⭐️

    RépondreSupprimer

↑ Hop