Mes 30 ans à Ibiza


Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! Je ne sais pas si vous avez suivi mais le 31 août je me suis envolée pour Ibiza avec mes copines pour fêter mes 30 ans. Clairement un rêve que j'ai réalisé, celui de fêter mes 30 ans sur l'île de la fête, un côté un peu beauf qui me plaît beaucoup, oui parce que si j'ai découvert Ibiza sauvage il y a quelques semaines, cette fois-ci nous y sommes allées dans l'optique de faire la teuf comme il se doit!

Encore merci à mes amours de me suivre dans toutes mes bêtises, Alicia, Clarisse, Elodie, Hélène, Marine et ma Juju qui nous a rejoint, je vous aime les filles et ce week-end d'anniversaire n'aurait pas été aussi fou sans vous! Next step, mes 40 ans, enfin là ça fait trop mal, allez mes 35 ans à Vegas?!

Et comme je ne voulais pas qu'on soit chacune dans des chambres d'hôtel différentes, j'ai demandé à Booking de nous dénicher une villa de rêves #LesChtisàIbizaaaa! Autant vous dire que Booking n'a pas fait les choses à moitié, puisque nous avons eu la chance de passer ces 4 jours dans la Villa Ani, une villa immense avec une décoration digne d'Ibiza: du matelassé, du lustre cristal XXL, des buddhas un peu partout, un jacuzzi, une piscine et une vue incroyable sur la mer, bref le kiffe!  

La seule ombre au tableau de cette villa c'est qu'il faut au moins 30 minutes de route pour rejoindre le centre d'Ibiza et son port donc voiture oblige, surtout que les taxis ici ne sont pas très fiables car il faut appeler une plateforme et aucune garantie que les voitures viennent bien et aucun délai de donner (ça sent le vécu n'est-ce pas?!). Mais la Villa Ani est vraiment dans un endroit très calme avec un accès direct à la plage, une petite marche de 10 minutes suffit pour rejoindre la mer.






Côté fête, on a fêté mes 30 ans au SWAG, oui oui, une boîte à Ibiza porte ce nom, ce n'est pas trop le kiffe de vouloir fêter sa trentaine comme une kéké et de faire cela dans les règles de l'art dans une boîte qui porte ce nom?! En vrai si vous aimez les ambiances hip hop, r&b et compagnie vous kifferez très certainement de Swag.


Et à part la fête nous avons enchaîné quelques fails puisque nous avions prévu d'aller passer la journée du samedi à Formentera mais nous nous sommes réveillées trop tard donc plus aucun ferry n'était disponible pour rentrer avant 22h. Du coup nous avons décidé de nous rendre sur une jolie plage pour profiter du soleil et de se baigner, je vous la conseille 1000 fois: Cala Salada. Il faut prévoir une petite marche  et vous découvrirez une plage paradisiaque à base de sable blanc et eau turquoise, un bonheur.

Le deuxième fail, après ce petit moment détente à la plage nous voulions aller au marché hippie Las Dahlias et nous sommes arrivées pile poil à l'heure pour la fermeture. Autant vous dire que nous étions très frustrées car du peu que nous avons vu, tout avait canon... Tant pis une bonne raison de revenir à nouveau à Ibiza.








J'ai franchement passé un super week-end d'anniversaire et je remercie mes amies de me suivre dans mes bétises, merci pour votre présence, c'était vraiment CHANMÉ!  Et je remercie aussi Booking qui nous a déniché une villa digne d'une émission de TV pour nous accueillir pour notre virée entre filles à Ibiza. D'ailleurs si vous envisagez de partir en vacances ou en week-end, en réservant via ce lien sur Booking vous aurez 25€ de réduction, par contre j'attends une carte postale hein :)

Et avant de vous quitter je vous laisse avec un mini vlog de ce séjour! J'espère que ça vous plaira !!


Allez je vous laisse, j'espère que cette petite escapade à Ibiza vous aura plu! On se retrouve vite par ici, je vous embrasse FORT 


4 commentaires

  1. WAHOUUUUUUUUUU ! ca du etre du tonnerre! superbes photos : gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh ! mais quoi de mieux que de partir au soleil avec ses copines pour son anniversaire ! Ca avait l'air génial ! Bisous !
    - Perrine
    http://blondemaispasque.com

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh le voyage de 30 ans trop coooool !

    Merci pour le code promo :)

    Belle journée

    Pauline

    RépondreSupprimer

↑ Hop