Beauté: Se Démaquiller avec Demak'Up Adapt


Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article beauté, enfin je dirais même soin de la peau parce que nous allons aborder un sujet  essentiel à mon goût: le démaquillage.

Pour moi c'est le geste indispensable soin/beauté pour prendre soin de sa peau et cela même si on rentre tard que l'on est épuisé ou autre, c'est bien l'étape que je ne saute jamais avant de me coucher avec le brossage des dents. Et pourtant bon nombre de soirs où j'ai une flemme plus grosse que moi, mais non j'ai la chance d'avoir une peau sans trop d'imperfection, alors je l'entretiens. 

Une bonne routine, qu'elle soit du matin ou du soir commence avec au choix de l'huile démaquillante ou un coton avec de l'eau micellaire, du lait démaquillant ou une lotion. Pour ma part je change selon mes humeurs, avant je ne jurais que par l'eau micellaire sur un coton, ensuite j'ai eu ma phase huile démaquillante et depuis que j'ai mon piercing, je suis revenue aux basiques coton + démaquillant. 



Je voulais justement partager avec vous ma découverte des nouveaux cotons Demak'Up Adapt. Au premier abord des cotons ovales habituels mais si on regarde de plus près, le grand coton peut se couper en deux au milieu, grâce à des prédécoupes. D'habitude j'utilise souvent 2 voire 3 cotons entiers sauf que les derniers sont la plupart du temps utilisé qu'à moitié si ce n'est moins, et comme je suis une maniaque du démaquillage je jette tout et on part sur un gâchis quasi quotidien.


C'est là qu'intervient la petite nouveauté Demak'Up Adapt , puisqu'avec son système de coton à utiliser en entier ou en demi, je prends un coton que j'utilise moitié/moitié, une moitié pour chaque oeil et ensuite un second pour le teint, j'utilise en entier d'abord du côté strié pour me débarbouiller et du côté lisse pour terminer et avoir la peau parfaitement nettoyée. 

Il en va de même pour les cotons de dissolvant. Qui n'a jamais galéré à finir par utiliser 78 cotons pour enlever son vernis? Là on y va petit à petit et je vous assure que je me rends compte que j'utilise beaucoup moins de coton.






Et autre chose importante à souligner sur ce test de démaquillage, ce sont les deux faces des cotons Demak'Up Adapt , une face striée qui permet de démaquiller les produits les plus résistants comme le fond de teint, le mascara waterproof ou les fards colorés et une face lisse qui permet de terminer en douceur afin de s'assurer que la peau est bien nettoyée et nette.

Et vous quelle est votre méthode pour vous démaquiller? Si vous avez envie de tester ces nouveaux cotons Demak'Up Adapt , RDV sur la page Facebook de la marque! Passez une belle journée, je vous embrasse fort et je vous donne rendez-vous très vite par ici 

Article rédigé en collaboration avec Demak'Up

1 commentaire

  1. En voilà une !de bonne idée! je ne connaissais pas ! gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer

↑ Hop