Beauté : Vernis à Ongles Longwear Pronails

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous passez une jolie journée! De mon côté c'est le grand départ pour le Mexique, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Snapchat => paris-grenoble, pour suivre tout cela en direct. Aujourd'hui on va papoter vernis, toujours en retard, puisque l'été est fini et cette collection de vernis date de cet été, mais pas de panique, les couleurs sont encore TOUTES disponibles. Mais avant de passer aux couleurs, je voulais vous parler de cette marque que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines.

Je suis une fana de vernis à ongles, rares sont les moment où j'ai les ongles nus, d'une parce que j'aime avoir les ongles habillés et de deux parce que même si la plupart disent l'inverse, moi mes ongles sont fragiles et encore plus cassants quand ils n'ont rien sur eux. Le moindre choc ou autre les casse ou les dédouble et cela depuis que je suis jeune, j'ai essayé bon nombre de soin, traitement, rien n'y fait! Le seul bouclier que j'ai trouvé pour les rendre "plus forts" c'est le vernis, une couche de vernis et ils peuvent pousser très long sans casser, alors que sans rien c'est la casse assurée. Tout cela pour vous dire qu'en matière de vernis je suis donc toujours curieuse de découvrir des nouveautés, c'est justement le cas avec PRONAILS.

Pronails c'est une marque belge qui a vu le jour il y a plus de 30 ans (presque comme moi haha), spécialisée dans les produits de soin pour les ongles, les mains et les pieds. On retrouve les produits Pronails dans les instituts partenaire de la marque ou directement sur leur site. Quand la marque m'a proposé de découvrir leurs vernis, j'ai donc tout naturellement suivi mon instinct de nail addict et j'ai dit OUI! J'ai eu la chance de pouvoir tester les coloris de la collection de cet été et franchement j'avais peur d'avoir des coloris un peu ennuyants comme c'est souvent le cas des marques professionnelles et c'est tout le contraire que j'ai découvert.

Alors oui on a des beaux basiques intemporels comme un joli rouge flamboyant ou encore un blanc, un nude et j'en passe mais on a aussi des coloris vraiment fun comme ce bleu roi vraiment fou, ce joli kaki clair ou encore ce bel orange plein de peps!

Concernant l'application, les couleurs sont vraiment opaques dès la première couche on obtient un résultat vraiment correct mais moi je ne déroge à la règle de l'équation vernis infaillible: base / 1ère couche / 2éme couche / top coat. Autant vous dire qu'en deux couches les couleurs sont vraiment intenses et le rendu canon.

Et en ce qui concerne la tenue, j'ai été bluffé par la tenue! Quand on respecte l'application avec la base et le top coat spécial longue durée, les vernis Pronails tiennent 1 semaine sur mes ongles sans problème et ça c'est vraiment chouette.

Allez je vous laisse avec les swatchs des vernis sur les ongles directement. N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ces teintes et quelles sont vos préférées et surtout si vous connaissez cette marque de vernis :) Passez une belle journée, je vous embrasse fort, à très vite 




























3 commentaires

  1. The colors looks awsome! I love the nudes so much :-*


    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des couleurs vraiment canon ! J'aime beaucoup le petit bordeaux !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous beaux ! Que choisir? TOUS !!! gros bisous !

    RépondreSupprimer

↑ Hop