La Frivole

parisgrenoble blog mode lyon
Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end! Ça y est je suis rentrée de vacances, mais ma rentrée va se faire en deux temps puisque dès demain nous avons les clés de notre nouveau chez nous, mais je repars ce jeudi pour fêter mes 30 ans à Ibiza! Et la seconde rentrée sera le lundi 4... J'avoue être un peu stressée par ce déménagement qui doit se faire rapidement et surtout sans les travaux que nous souhaitons faire, nous les ferons une fois installés, ça va être moins pratique mais bon tant pis, ça prendra le temps que ça prendra, je nous donne 3 mois pour avoir tout terminé! Et mine de rien je suis un peu stressée par la trentaine qui arrive, je ne les ai pas vu venir ces trente années, mais bon allons-y, au final je suis bien dans ma vie et heureuse, donc come on!

Et pour le moment je vous prépare des articles car j'ai pu prendre plein de photos, on commence dans l'ordre avec cette tenue shootée avant les vacances j'aurai du vous la poster avant mais faute de connexion, là voici seulement maintenant. J'avais hâte de mieux vous montrer cette jolie blouse verte Clarence&Jude.


Une jolie marque française que j'ai découverte il y a quelque temps déjà sur Instagram, des vêtements beaucoup trop jolis, des coupes parfaites, des imprimés canons, bref vous l'aurez compris, je valide à 100% Clarence&Jude. J'ai eu la chance de recevoir la blouse Frivole, elle a tout pour me plaire, une couleur que j'aime beaucoup, ce vert est dingue non? Une coupe assez loose et des détails plissés, je l'aime.

Autre nouveauté, mes Converse en jean avec des jolies petites pâquerettes brodées, je les ai trouvé sur Defshop, je vous ai déjà parlé de cet e-shop spécialisé dans le streetstyle avec un choix plutôt cool de sneakers et de fringues comme je les aime. 

Mon short, je ne vous l'avais jamais montré par ici, mais la #TeamSnap (paris-grenoble) le connaistpar coeur puisque je le porte quasi quotidiennement depuis que je l'ai reçu, c'est THE trouvaille de cette saison, à moins de 20€ chez Pull&Bear, il est parfait ni plus, ni moins.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, je vous ai fait une petite sélection de blouses vertes et comme d'hab les pièces de ma tenues et de quoi s'en faire une similaire. Passez une belle journée, je vous donne rendez-vous dès demain par ici, plein de bisous 

SHOP THE POST

Lunettes de soleil Jimmy Fairly
Veste en jean oversize Pieces (similaire ici)
Blouse verte La Frivole Clarence&Jude
Short en jean Pull&Bear
Baskets en jean pâquerettes Converse via Defshop
Sac jaune Mini Pashli Phillip Lim





SAME + SIZE


blog mode lyon parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

parisgrenoble blog mode

lunettes soleil jimmy fairly parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

parisgrenoble blog mode paris

short jean pull&bear parisgrenoble

converse paquerette defshop parisgrenoble

defshop converse parisgrenoble

blouse clarence&jude parisgrenoble

veste jean oversize pieces parisgrenoble

blouse verte parisgrenoble

top clarence&jude parisgrenoble

sac jaune parisgrenoble

mini pashli philip lim parisgrenoble

veste en jean pieces parisgrenoble

look blouse verte parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue, mais je suis fan de tes shoes!!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. I love your bag and the blouse :-*


    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  3. Tenue simple et efficace 👌🏼 J'aime ! Bisous par ici #TeamSnap⭐️ Ouiii on est la!

    RépondreSupprimer
  4. hihi tu pars le jour de mon anniversaire!!!!! j'adore tes baskets étoilées!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Alors ce n'est pas le genre de blouse que je peux porter, ellle est trop fermée au niveau du decolté et Ca ne fait pas bon ménage avec ma mini poitrine ! Mais tu la portes super bien. Ce petit short et ces converses finissent parfaitement cette tenue
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. La blouse est trop sympa ,j'adore tes lunettes !AH les converses !! trop chou!! gros bisous !

    RépondreSupprimer

↑ Hop