Blush Adidas

blog mode parisgrenoble
Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon début de semaine, du moins mieux que le mien qui n'a pas été glorieux! Mais bon j'arrête de me plaindre et j'agis pour que la semaine se passe mieux que cette première journée, on attire le positif par le positif! Mais en vrai nous avons récupéré les clés de notre nouvel appartement et ça c'est déjà du positiiiiiiif :)))

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look et si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez déjà du le voir mais pour les autres, un nouvel accessoire s'est ajouté! Enfin si je peux dire cela comme ça... J'ai un nouveau piercing, ça m'a pris un matin je suis allée faire 3 courses dans la journée et je suis rentrée en fin de journée avec un anneau dans le nez, et oui je suis comme ça moi :) 
D'ailleurs si ça vous dit je vous ferais un article ou même une vidéo sur tous mes piercings et tatouages avec les noms des personnes qui m'ont piqué, donc n'hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous intéresse.

Passons à la tenue, que de nouveautés: le teesh Adidas trouvé une fois de plus chez Defshop, j'avoue quand je l'ai vu il a atterri directement dans mon panier, aucun doute il me le fallait et aucun doute j'ai bien fait puisque j'ai du mal à le quitter. Par contre attention il est oversize j'ai pris M pensant prendre comme d'habitude et il est assez grand et surtout long, la journée quand je suis chez moi je le porte sans robe comme une petite robe. Sur Defshop il ne reste plus grand chose en taille mais je vous en ai trouvé 2 où il reste toutes les tailles ou presque... De rien :) 

Le short c'est un Pull&Bear aka mon fournisseur de short en jean de la saison, je n'avais jamais commandé de short chez eux et bien c'était une erreur puisque je suis ultra fan de tous les shorts que j'ai acheté chez eux, pour moins de 20€ les coupes sont vraiment sympas.

Et dernière chose, mes baskets blanches, vous le savez j'aime les baskets et j'ai un faible pour les baskets quand elles sont blanches, alors vous pensez bien que la collaboration entre Puma & The Kooples ne pouvait pas me laisser indifférente, surtout que le modèle s'appelle Clyde, prénom de mon premier chien qui est chez mes parents, coïncidence? Je ne crois pas... haha.

Pour matcher à fond avec la tenue, ma montre blanche Daniel Wellington, quand je vous dis que j'ai du mal à la quitter je ne vous mens pas, d'ailleurs je ne pensais pas que le blanc pouvait aller à ce point avec tout. Et si vous avez envie de craquer, il est encore temps d'utiliser le code PARISGRENOBLE qui vous offre 15% de réduction jusqu'au 31/08.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, passez une belle soirée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 


 SHOP THE POST
Teeshirt oversize Adidas via Defshop
Short jean blanc mom Pull&Bear
Baskets blanches Clyde Puma x The Kooples
Lunettes de soleil rondes Asos
Bracelets joncs Pandora
Montre blanche Daniel Wellington (-15% jusqu'au 31/08 avec PARISGRENOBLE)




SAME + SIZE



blog mode lyon parisgrenoble

blog mode paris parisgrenoble

parisgrenoble blog mode

parisgrenoble blog mode lyon

montre daniel wellington parisgrenoble

parisgrenoble blog mode paris

lunettes de soleil rondes parisgrenoble

code promo daniel wellington parisgrenoble

puma the kooples parisgrenoble

teeshirt adidas defshop parisgrenoble

adidas defshop parisgrenoble

short jean pull and bear parisgrenoble

baskets puma the kooples parisgrenoble

short jean blanc parisgrenoble

blog mode parisgrenoble

short jean blanc pull&bear parisgrenoble

teeshirt adidas parisgrenoble

teeshirt adidas parisgrenoble

6 commentaires

  1. Il est joli ce short !tenue simple mais très sympa ! tu es mimi avec tes lunettes ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très frais ce look d'été! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! C'est simple mais très efficace!
    J'aurais peut être préféré que le short soit un chouille plus prêt du corps mais c'est qu'un détail!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli ce look! Et bon courage pour votre déménagement 😘⭐️⭐️

    RépondreSupprimer
  5. J'adore simple , efficace et girly
    le look qu'on peut porter n'importe quand j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce petit look :)
    Je reverai de pouvoir m'habiller comme ça boulot ^^
    Des bisous Alice

    RépondreSupprimer

↑ Hop