Palm Tree Dress

blog mode lyon parisgrenoble
Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Je pensais pouvoir vous publier cet article hier et finalement la journée de voyage a eu raison de moi et du Wi-fi dont j'avais besoin. Je suis bien rentrée de Grèce, je vous raconte TOUT très vite mais avant j'ai plein d'autres choses à vous montrer! On commence par ce look shooté à Amsterdam, d'ailleurs mon city guide arrive d'ici demain ou après-demain :) 

Pour notre week-end à Amsterdam j'avoue, j'avais misé sur le confort mais comme mon copain se plaint que je suis trop casual quand on voyage, j'avais glissé ma petite robe à imprimé palmier dans ma valise. Je vous l'ai déjà montré sur Instagram, la voici sur le blog, ma robe chouchou Idano, verte avec des feuilles de palmier blanches. J'ai un sérieux problème avec les imprimés tropicaux en ce moment, du coup quand j'ai aperçu cette robe dans la collection été de chez Idano mon coeur a fait boum, tout simplement! Et il a bien fait de le faire car je n'ai que des compliments quand je la porte, sur son imprimé et également sa coupe qui est très féminine, sans trop en faire. Et bonne nouvelle elle est soldée!

Et comme je sais que l'imprimé palmier/tropical ne laisse pas de marbre la plupart d'entre vous également, je vous ai concocté une petite sélection des robes et des combishorts que j'ai pu trouver sur mes e-shops préférés, si vous craquez je veux un snap ou une photo de vous dedans, certaines me le font régulièrement et c'est vraiment cool de vous voir aussi, mettre un visage sur un pseudo :)

Sélection Imprimé Tropical




Pour le reste de la tenue, j'ai accentué ma taille avec ma ceinture à double boucles "western" que j'ai trouvé sur Asos pour 20€ et quelques, pour une ceinture en cuir ça vaut grave le coup, parole d'une fille qui a cherché sa ceinture à double boucles pendant un moment :) 

Comme à Amsterdam il faisait frais, j'ai opté pour l'éternel perfecto, excusez ma passion, on ne se refait pas hein. Et pour le confort des pieds, j'ai misé sur mes baskets blanches compensées No Name, un autre basic selon moi.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! On se retrouve très vite par ici avec mon article sur Amsterdam, passez une belle soirée, gros bisouuuuuus 

EDIT 12/07: La gagnante du concours Pixter est @lau_qqt félicitations, envoie moi ton adresse par message privé sur Instagram :) Et pour les autres, une autre surprise est en ligne


→ Robe palmiers Wanda Idano
→ Veste cuir perfecto Asos
→ Ceinture double boucles Asos
→ Baskets blanches compensées No Name
Sac City Classic Balenciaga
→ Collier Coquillage Aure Allie


SAME OR SIMILAR


parisgrenoble blog mode lyon

blog mode paris parisgrenoble

parisgrenoble blog mode paris

blog mode parisgrenoble

parisgrenoble blog mode

montre triwa parisgrenoble

baskets no name parisgrenoble

robe idano parisgrenoble

robe palmiers idano parisgrenoble

idano parisgrenoble

ceinture double boucles parisgrenoble

sac city balenciaga parisgrenoble

robe palmier parisgrenoble

veste perfecto cuir parisgrenoble

20 commentaires

  1. Hey! Trop chouette ce look !! J'adore la petite robe, elle te va très bien. les motifs de cet été sont plutôt canon je trouve. En tout cas je valide à 100% et j'adore. J'ai hâte de voir ton article sur la Grèce 😍, tes snaps m'ont faits rêver !
    Des bisous! #teamsnapchat

    RépondreSupprimer
  2. Shop Wild Closet11 juillet 2017 à 20:59

    Trop canon comme toujours ! 💚

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est canon, j'adore l'imprimée palmiers !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Canon ta robe !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est beaucoup trop canon j'aime beaucoup!!! et finalement pimper avec le perf canon!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce Look! Et les motifs tropicaux çà fait toujours vacances et évasion haha 😇☀️
    Hâte de lire ton article sur Amsterdam, j'y suis allée une fois j'avais adoré, je voudrais trop y retourner avec mon copain! 👫

    Des bisous 😘⭐️⭐️

    RépondreSupprimer
  7. RAVISSANTEEEEEEEE et féminine !!!gros bisous !! très jolies photos !!

    RépondreSupprimer
  8. The jacket is awsome :-*

    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est trop sympa et ce lieu est juste trop adorable! #teamsnap

    RépondreSupprimer
  10. Canon clémentine ! Ce look est juste parfait !! Bisouss 😘 #teamsnap ⭐️

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! Très jolie robe, elle te va hyper bien et j'adore l'imprimé et ce vert ! (Et ce bracelet avec les étoiles...!!!!) Bref t'es canon comme d'hab quoi !
    Bisous bisous, #TeamSnap **

    RépondreSupprimer
  12. La robe est encore plus canon que sur tes snap, on dirait qu'il y a un reflet et elle fait plus légère sans être transparente!!! Et ce décolleté! Il est CANON !!!!!!! #teamsnap

    RépondreSupprimer
  13. La robe rend encore mieux en vrai que sur les snap, il y a un reflet vert foncé vraiment chouette! Et le décolleté est idéale 😍! Comment taille-t-elle stp? #teamsnap ⭐️✨

    RépondreSupprimer
  14. Hey coucou Clémentine ! Je valide à 1000% cette petite robe ! moi aussi j'adore les palmiers ... ! et je survalide avec le pref !!!! Passe une belle journée ! Delphine de la TeamSnap !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Omg, je suis totalement fan de cette petite robe!! Faut dire que tu la portes Bien aussi (non je ne drague pas 😂) Et la sélection est tout aussi canon!!!
    #teamsnap ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup beaucoup trop ce look ! CANON !!! Les lunettes, le perfecto, la robe, le sac, le détail des bijoux, les chaussures, la ceinture ! Amoureuse de ce look ! 😍 J'ai hâte d'en voir d'autre la prochaine. Des bisous #teamsnap 😍

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe te va magniquement bien !! J'adore ! Mais je suis surtout tombée IN LOVE de ton sac! Il est ouf 😍😍😍 En tout cas hate de voir ton article sur vos vacances en Grèce, tes snaps m'ont vendu du rêve! Bisous par ici! Et à bientôt ! #TeamSnap⭐️��

    RépondreSupprimer
  18. Elle est super cette robe, j'adore l'imprimé

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  19. Woooow j'adore !! Déjà je suis fan des vêtements imprimés tropical mais la avec la ceinture et la veste en cuir, ça donne un côté rock haaaa j'aime trop ! ❤️❤️ #teamsnap bien sûr ⭐️⭐️

    RépondreSupprimer
  20. Ton look est au top la robe portée avec un perfecto #génie
    En tout cas tu portes à merveille ce perfecto et ce petit look
    Tu m'a donné envie de m'acheter environ une vingtaine de perfecto de toutes les couleurs lol
    #teamsnap ⭐️⭐️⭐️

    RépondreSupprimer

↑ Hop