Cuisse de Grenouille

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui dans les marches colorées de Lyon avec une tenue à l'inverse monochrome, j'espère que vous aimez le bleu foncé, sinon c'est raté! Plus qu'une tenue bleu marine, je voulais vous faire découvrir une jolie  marque française, Cuisse de Grenouille. Née en 2010 et créée par deux frère, Cuisse de Grenouille propose une collection pour les femmes et une pour les hommes, avec des coupes inspirées des années 60, mais revisitées pour un look chic et décontracté à la fois. Et en plus des vêtements, la marque ne s'arrête pas là, elle propose des chaussures, d'ailleurs elle a fait une chouette collaboration avec la marque de tennis Superga. Et aussi des maillots de bain et des bijoux, bref tout pour se looker de la tête aux pieds.

Quand la marque m'a contacté pour me proposer de me concocter un look avec les pièces de mon choix, afin de tester par moi-même la qualité Cuisse de Grenouille, je n'ai pas hésité, surtout qu'on m'a précisé que si les vêtements me plaisaient je pouvais organiser un concours pour faire découvrir la marque à mes lectrices également! Vous le savez moi quand il s'agit de partager avec vous, j'apprécie doublement, alors à votre avis conquise ou non par Cuisse de Grenouille?

Je peux vous dire que cette tenue je l'ai testé comme il fallait et qu'elle a été mise à rude épreuve, puisque le jour où j'ai décidé de la porter, Gus a fait des siennes, obligée d'aller chez le vétérinaire en urgence et de courir partout à la suite de cela. Du coup ne jugez pas cette jupe froissée, elle a bravé un chien malade, un chien endormi, des courses Uber dans tous les sens, des escaliers montés 4 à 4, et j'en passe! Mais figurez-vous que malgré la journée éprouvante, cette petite jupe portefeuille et la chemise assortie en coton fin bleu denim à pois fantaisie, ont été très confortables! 


Et devinez qui a validé cette tenue? C'est assez rare pour être souligné, mon mec a adoré, il a d'abord cru à une robe mais a trouvé cela encore plus joli que ça soit un ensemble jupe/chemise, et si mon mec valide, j'ai envie de dire "HALLELUIA", vu le nombre de fois où je vous ai dit l'inverse en publiant un look, n'est-ce pas? Et vous avez vu, même René n'a pas résisté à mon look Cuisse de Grenouille, ce petit bouledogue anglais n'est-il pas trop craquant sérieusement? Vous avez vu comme il prend la pose, tout en me faisant un câlin, cela m'a fait un bien fou après la journée à prendre soin de mon Gus :) 

La question est, est-ce que vous vous aimez? Parce que si oui, je vous donne rendez-vous sur Instagram pour une petite surprise, vous ne pensiez pas que j'allais oublier de vous gâter tout de même?! N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici avec de nouveaux articles, plein de bisous 






















9 commentaires

  1. Ha oui en effet on croirait une robe comme ça ! Je trouve ce look très très joli !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Trés sympa cette tenue ! j'adore les les shoes aussi et il est mignon ce bijou !! grog gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. les petites chaussures sont canons!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ça à l'air agréable comme matière j'aime beaucoup ton sec très beau look biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look, belle série de photo ! Mention spéciale pour les chaussures :)
    #TeamSnap <3

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue! Et les autres pièces sur leur site sont canons aussi :)

    Bisous #TeamSnap ⭐️😘

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'en regardant rapidement on pense à une robe, mais quoi qu'il en soit j'adore la tenue, parfaite pour aller bosser ! Et en plus elle a l'air très confortable :) Très jolie Clémentine ;)
    Bisous bisous #TeamSnap

    RépondreSupprimer
  8. Le lieu parfait pour shooter cette tenue que j'adore! En plus, si tu as pensé à nous, c'est parfait :-D #teamsnap

    RépondreSupprimer

↑ Hop