Red Poppy

Hey oh, hello par ici, j’espère que vous allez bien! Il y a deux semaines lors d’un week-end prolongé. Nous sommes allés passer une journée à Aix-en-Provence voir ma Hélène et son chéri que nous n’avions pas vu depuis beaucoup trop longtemps! En plus d’avoir passé une journée très cool. Je suis tombée littéralement folle amoureuse de la jolie ville qu’est Aix-en-Provence. Non mais vraiment toutes ces petites ruelles, ces jolis bâtiments, ces petites boutiques. Même les grandes enseignes sont dans des petites boutiques mignonnes, tout est adorable!
Après une journée à m’exclamer à chaque coin de rue et à dire “c’est bon on s’installe ici”. Nous avons repris la route pour rentrer à Gap et nous avons fait un petit détour dans un champ de coquelicots!
Le champ de coquelicot
Autant vous dire que j’avais peur de ne jamais trouver de champ sur notre route. Mais c’était sans compter sur l’aide de ma Hélène qui m’a indiqué qu’un champ était encore tout rouge à côté d’un poney-club (oui oui) à Beaurecueil. Un adorable petit village. Oui j’ai été insupportable pendant cette journée car je trouvais tout adorable. Que voulez-vous, je deviens le cliché de la citadine qui trouve la moindre petite fleur ou maisonnette A-DO-RA-BLE, excusez-moi 🙂
Je vous laisse imaginer ma tête et mes petits cris quand nous avons aperçu les premiers champs de coquelicots. En même temps c’est vraiment exceptionnel toutes ces fleurs à la fois si fragiles. Si nombreuses et si rouges. Après avoir vu des champs de roses (l’article arrive rapidement). J’ai vu ceux de coquelicots et devinez quoi? J’ai envie de voir des champs de toutes les fleurs possibles! Je développe une véritable passion pour les fleurs et les plantes en tous genres. Du coup je vais partir en quête des endroits fleuris un peu partout où je vais pour vous faire des jolies photos. Challenge accepté! (la meuf qui se challenge toute seule…!).
Combishort rouge
Et sinon côté tenue, parce que bon je vous fais un article look et je ne vous parle que d’Aix-en-Provence et de coquelicots. Faut pas déconner non plus! Ce combishort, on en parle? C’est une petite trouvaille She In. Comme d’habitude c’est quitte ou double et cette commande a été parfaite. Deux pièces et deux pépites. Par contre comme j’ai tardé à vous le poster ici, même s’il était dans l’onglet Shopping Liste depuis l’unboxing sur Snapchat. Il ne reste plus beaucoup de taille disponible.
N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez mon combishort et mes petits coquelicots! Je vous embrasse fort et je vous dis à demain avec un nouvel article, n’oubliez pas le concours Rituals Cosmetics sur Instagram, plein de besos 
SHOP THE POST
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *