Flower Shop

Hello Hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé ou passez un bon week-end selon si vous travailler ou non en ce lundi de Pentecôte. Ici c'est un lundi studieux car j'ai une semaine chargée qui s'annonce et donc je dois prendre un peu "d'avance" on y croit :) Enfin je devrai dire plutôt rattraper le retard puisque cette tenue a été shooté il y a quelques semaines maintenant, donc l'objectif est de rattraper le retard afin de pouvoir shooter et poster le jour même ou le lendemain le look ou tout autre sorte d'article, on y croit (vous y croyez?! haha).

C'est encore mon jean Reiko que je porte mais que voulez-vous, il est proche de la perfection puisque slim à souhait, avec des zip, bien rock et noir, c'est un peu le jean facile à porter tous les jours ou presque. Ce matin là j'étais en retard à un rendez-vous (ahem, je vous entends la TeamSnap dire "comme d'haaaab") et du coup je l'ai joué simple avec mon petit ensemble caraco/teddy fin de chez Promod dont je suis fan de la couleur. Je crois que ce n'est pas un secret, j'aime les couleurs pastel: rose, bleu et lavande sont mes préférées mais le jaune commence être aussi dans mes préféré, ah et aussi le vert, bref j'aime les couleurs hein! D'ailleurs vous avez des couleurs phares pour cette saison? Pastel ou non hein, parce que moi j'adore aussi le rouge vif et le kaki :)

Côté chaussures, à ce moment là je venais de recevoir mon petit craquage Saint Laurent, ces petites rangers boots à clous et lacets en velours sont une petite folie que je ne regrette pas une seconde et rien que de les voir en photo, mon coeur fait boom (non je ne suis pas folle, oh!). Par contre chez Saint Laurent on ne blague pas avec le cuir, c'est un peu rigide donc attention aux pieds fragiles, je n'ai pas eu le temps de me faire des ampoules avec, mais plus des frottements, donc si vous souhaitez craquer prévoyez un petit temps d'adaptation à vos pieds.

Et pour terminer, avec Marie on a improvisé ces photos devant un fleuriste du VIe arrondissement de Lyon, pour tout vous dire on errait depuis quelques minutes à la recherche d'un spot photo et en passant devant, je me suis dit "je veux ici" au début Marie ne m'a pas trop cru et au final on a adoré le résultat! Alors ça aurait été plus dans le thème une petite robe fleurie ou vichy mais bon on fera avec mon look du jour hein. 

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici, en attendant passer une belle journée, je vous embrasse fort, fort, fort 


SAME OR SIMILAR


















7 commentaires

  1. J'aime vraiment beaucoup ton look. Javais essayé ce petit teddy sans le prendre. En le voyant sur toi limite je regrette !!!
    Pour ma part j'adore l'association rose et kaki et les jaunes tendres aussi. Je suis un peu comme toi j'adore les couleurs !
    Bon lundi:)

    RépondreSupprimer
  2. ce jean est bien trop canon!!! et les boots je ne suis qu'amour devant elle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'arrière plan de ces photos !
    Le rose te va parfaitement bien et ce jean également !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement tellement jolie ! J'adore ce look et ces photos <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    ce ptit look vous va à merveille! gros coup de coeur pour vos Boots rangers trop cool ;)
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. Une fleur parmi les feurs !!! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa ton look, tu es radieuse!

    RépondreSupprimer

↑ Hop