Biarritz avec Keyweek


Hello hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! On débute la semaine avec un article sur mon expérience avec Keyweek, il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir une chouette invitation pour venir découvrir Biarritz avec Keyweek.

C'était ma première fois à Biarritz et je dois dire que j'en ai pris plein les yeux! Alors pour commencer Keyweek qu'est-ce-que c'est? C'est un service de location de luxe à Biarritz avec un service premium et attention on parle de vrai luxe, avec des villas qui ne font pas rire. Pour le moment Keyweek est présent uniquement dans la région de Biarritz mais tend à s'étendre un peu partout, affaire à suivre! Mais en attendant c'est une jolie façon de découvrir Biarritz.


Avec Keyweek on vous assure des logements de qualité, avec un service de conciergerie qui s'occupe de toutes vos demandes (même les plus folles), les villas et appartement sont tous équipés de Wifi, du câble, d'une assistance 7/7, de linge de maison et le ménage est assuré, bref vous êtes chez vous avec les services de l'hôtellerie.

Autant vous dire que quand Keyweek nous a accueilli à Biarritz avec les copines blogueuses, ils ne se sont pas moqué de nous, nous avons pu dormir dans une des plus jolies demeures, la "Villa Paradise" avec sa grande piscine, ses 5 chambres toutes avec leur propre salle de bain et ça c'est vraiment le top!

Pour ces trois jours, la team Keyweek nous a préparé un programme aux petits oignons!



Le premier jour, nous sommes arrivées à la villa Paradise à Bidart à quelques minutes de Biarritz, avec un peu de temps pour s'installer et découvrir le lieu de folie. Ensuite nous sommes allés déjeuner au restaurant Le Saline Ceviche Bar, un restaurant dans le centre de Biarritz spécialisé dans le poisson cru, les poké ball, les ceviches et autres plats dans ce genre. Un délice, vraiment à ne pas louper si vous vous rendez à Biarritz.


Et après un peu de temps libre pour profiter de la villa et découvrir les surprises que nous avez préparé Keyweek avec Roxy et Van Palma (on a vraiment été gâté: chapeau, maillot de bain, tenue de sport, etc LA FOLIE!), nous avions rendez-vous sur la plage pour un cours de surf avec le champion du monde (rien que ça) Antoine Delpero. Bon j'avoue j'ai fait la chochotte et avec Marie nous avons préféré nous promener sur le bord de l'océan et faire des photos.







Le soir nous avons passé une petite soirée apéro/tapas au bar Le Classique, un endroit bien sympa où les cocktails sont vraiment pas mal et les planches et petites choses à grignoter sont délicieuses.


Le deuxième jour, réveil matinal pour un cours de yoga en tenue Roxy avec Laura de Namasté Yoga Biarritz, je vous avoue que j'appréhendais vachement ce cours car j'ai déjà pu faire quelques cours et je n'ai jamais réussi à en profiter à fond puisque dès qu'on me dit de lâcher prise et de me détendre, je fais tout l'inverse... Mais là Laura a su me captiver et me détendre, un vrai bonheur. Bon pour la souplesse on repassera mais Laura est hyper douce et encourageante, elle dégage un truc en plus qui fait qu'on rentre forcément dans son univers et qu'on est réceptif à ses ondes positives.

Pendant notre cours de Yoga, Revel Biarritz s'est occupé de nous concocter un brunch vegan totalement fou! Jus de fruits/légumes frais, avocado toast, salade de fruits, chia pudding et j'en passe, c'était aussi beau que bon et juste idéal après l'heure passée avec Laura.





Le midi nous avions rendez-vous au Milwaukee Café, un endroit beaucoup trop mignon, coloré, girly et gourmand à souhait, du salé, du sucré, tout est délicieux, j'ai testé le bagel au saumon avec salade et frites et les filles qui avaient pris des salades louchaient toutes sur mon assiette haha! Et en dessert j'ai craqué pour une barre coco/spéculos/chocolat, une folie que je vous recommande les yeux fermés si vous aimez ces trois saveurs.


Nous avons passé l'après-midi dans la villa Ondin Beach, une villa totalement monstrueuse, un mélange de style japonais et scandinave, 520m2 de folie, vraiment tout y est magnifique, les 5 chambres ont chacune leur salle de bain ET leur propre dressing, une folie, tout y est incroyablement beau et très lumineux, et je ne vous parle même pas de la piscine à débordement (frustration extrême de ne pas pu avoir en profiter à cause de la pluie qui s'est invitée).




Le soir nous avions une soirée avec toute l'équipe de Keyweek à la villa et surprise deux tatoueurs étaient là, Chez Oim Tattoo et Marine Caleri, j'ai donc terminé la soirée avec trois nouveaux tatouages, je suis passée sous l'aiguille de Julien et je suis plus que fan de son travail! D'ailleurs ça vous intéresserait un article avec mes tatouages?



Le troisième jour, nous avions rendez-vous avec Martin de Biarritz by Local pour visiter les Halles de Biarritz. Nous avons eu le choix entre manger des fruits de mer ou fromage/charcuteries, autant vous dire qu'à 9h du matin, nous avons sauté l'étape fruits de mer et nous nous sommes arrêter au stand de la Maison Balme un artisan de la truffe. Un bonheur pour la fana de truffe que je suis, omelette à la truffe (FO-LIE), charcuterie à la truffe, fromage à la truffe, bref TOUT à la truffe, je suis même repartie avec du brie à la truffe pour la maison :)


Photos: Thomas


Et pour la note sucrée, Marty nous a fait gouter le fameux gâteau basque, nature et à la cerise, une bombe de sucre et de beurre mais tellement bon! Et sur cette note sucrée, il était déjà l'heure de reprendre l'avion pour rentrer!

Merci à toute l'équipe Keyweek pour cette superbe expérience et pour la découverte de Biarritz? Un gros bisou à mes copines blogueuses: Élodie, Fédérica, Justine, Lisa et Marie. Et je n'ai qu'une envie, retourner à Biarritz :)

Et si vous aussi vous avez envie de découvrir Biarritz, les villas et les locations Keyweek, rendez-vous sur leur site et n'hésitez pas à les contacter directement par mail à contact@keyweek.com.

Passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici, passez une belle journée, plein de bisous 

7 commentaires

  1. Sympa ce week end, je ne connais pas du Biarritz et ça ne m'attire pas plus que ça mais ça à l'air plutôt joli donc j'irai peut être y faire un tour un de ces quatre !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire trois jours de bonheur ! tu as du te régaler ! franchement ton article donne envie d'y aller ! plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. All these pics are awsome :-*


    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerai un article sur tes tatouages !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit séjour avait l'air vraiment sympa (super photos, comme d'hab)! Je ne connais pas du tout Biarritz et j'ai bien envie de découvrir (ainsi que tout l'Ouest de la France en réalité!) Du coup, merci pour les adresses ! Bisous bisous #TeamSnap #Etoiles

    RépondreSupprimer
  6. Ma destination de cet été, j'ai tellement hate d'y retourner. Ton article est très chouette.
    Bisous bisous
    #TeamSnap <3

    RépondreSupprimer
  7. Un super séjour que j ai eu l
    Occasion de suivre sur snap, vous étiez dans un endroit super sympa en tout cas le logement la piscine c était top, et surtout vous avez pu profiter de pleins d activités effectivement ça donne envie d y aller séjourner un peu, moi qui suis plus Méditerranée c est à tester merci pour ces infos en tout cas Et ces jolies photos
    Belle journée clémentine
    Des bisous
    Gwenlovi
    Gwenaelle

    RépondreSupprimer

↑ Hop