Victoria Shoes

Olaaa les meufs, on se retrouve aujourd'hui avec un look shoppé et shooté à Barcelone, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité! Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être invitée à Barcelone par la marque de chaussures Victoria. Ça ne vous dit rien? Attendez, vous avez forcément connu les petites tennis plates à semelle blanche qui sent bon la fraise, oui? Et bien voilà, et après s'en est suivie la folie des petites baskets de toutes les couleurs que l'on s'arrachait toutes.

J'avoue, j'ai totalement délaissé les tennis Victoria et du coup j'ai accepté avec plaisir l'invitation pour redécouvrir l'univers de la marque espagnole. Et franchement j'ai été agréablement surprise car elle a beaucoup évolué. On reste sur de la basket mais plus poussée avec des semelles plates, compensées, à scratchs, etc Mais aussi des chaussures avec des boots, des sandales et des espadrilles, je suis agréablement surprise et totalement conquise surtout par cette collection en cours, il y a vraiment des petites. D'ailleurs cette paire de baskets à scratch en fait partie, énorme coup de coeur pour tous les petits détails: scratch, talon doré et petit clou en forme d'étoile, on est sur une basket blanche qui atteint la perfection et en plus d'être canon ultra confortable! Par contre attention la marque taille assez petit, donc si vous êtes entre deux pointures prenez celle du dessus:)


Et la petite robe on en parle? Petite folie dénichée chez Stradivarius, autant vous dire qu'elle réunit tous les critères pour être la robe en jean parfaite et confortable pour la saison. Elle est en jean bleu plutôt clair, un décolleté lacé avec un lacet beige assez épais et des gros rivets argenté, la longueur est juste parfaite pour ne pas se sentir à poil dès qu'on lève les bras ou qu'on se baisse (oui je me baisse souvent, rien que pour Gus par exemple, je vous assure ^^) et détail important: le bas de la robe est effiloché et ça j'adore. Ah et dernière chose elle coûte moins de 30€ et ça c'est plutôt cool non?

Et pour terminer la tenue estivale comme il se doit quoi de mieux que mon cabas en raphia Vanessa Bruno et mes lunettes rondes Marc by Marc Jacobs, je m'excuse d'avance car elles datent un peu mais je vous ai fait une petite sélection de lunettes de soleil similaires et beaucoup moins chères juste en dessous.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma nouvelle petite robe et mes baskets Victoria, d'ailleurs avez-vous repéré un ou plusieurs modèles qui vous font de l'oeil sur le site? Dites-moi tout :) Passez une belle journée, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite par ici 

→ Lunettes de soleil rondes Marc by Marc Jacobs (similaires ici)

SAME OR SIMILAR





















8 commentaires

  1. Une fois de plus j'aime beaucoup cette tenue simple et décontractée!ca sent les vacances ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. The dress is very cute :-*

    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  3. La robe j adore je pense fait un Tour sur le site, Et les chaussures top le choix des 3 paires pendant ton séjour rien a dire chacune leur style
    Un joli look Avec ce sac qui finit la tenue
    Belle journée clémentine
    Gwenlovi
    Gwenaelle

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette robe! J'adore ce look!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est assez originale cette robe, elle est très jolie ! Les chaussures sont pas mal mais j'avouerai que je ne suis pas fan des scratchs.
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  6. J’adore!!!!

    C’est trop beau

    Je vous invite à découvrir mon blog favori

    THEDAILYDEB.fr

    https://thedailydeb.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, elle est simple mais elle te va parfaitement bien ! Impec avec ta couleur de cheveux !
    Des bisous. Fred !

    RépondreSupprimer
  8. Après tes snaps à Barcelone et cet article, je vais peut-être me remettre aussi à acheter des Victorias, elles sont trop belles!

    RépondreSupprimer

↑ Hop