Pink Babouche

Hey Coucou par ici, j'espère que tu vous allez bien! Aujourd'hui c'est un nouveau look que je partage avec vous, j'ai pas mal de photos en stock et pourtant c'est une tenue shootée ce week-end que je m'empresse de poster parce que j'avais trop envie de partager avec vous mes nouvelles chaussures qui vont surement faire fuir la plupart d'entre vous, mais j'assume et surtout je voulais avoir votre retour sur cette tendance! 

Alors les babouches, vous aimez ou vous détestez? Moi je dois dire que j'ai été partagé au début et puis j'ai voulu tester, alors quand la marque Vanessa Wu m'a proposé de choisir la paire de mon choix, j'ai opté pour cette paire de babouches en nubuck rose avec des clous argentés. Bon la suite la Team Snapchat la connait, j'ai eu un énorme crush sur cette paire en ouvrant mon colis, qui l'eut cru? Pas mon mec en tout cas qui comme vous l'imaginez à horreur de cette nouvelle tendance, mais en même temps je serai curieuse de savoir s'il existe un mec sur terre qui approuve la tendance de la babouche en ville au quotidien?! 

Et laissez-moi revenir sur Vanessa Wu cette jeune marque de chaussures tendance à petit prix, si vous ne connaissez pas, je vous laisse y jeter un coup d'oeil car c'est vraiment canon et le rapport qualité/prix est vraiment cool. D'ailleurs cette paire de babouches existe également en noir pour celles qui n'aimeraient pas le rose et surtout il y a plein de chaussures en tous genre: boots, sandales, escarpins, bref vous trouverez forcément chaussures à votre pied :)


Sinon autre nouveauté, ces trois bracelets en émail pastel de chez Pandora, une marque que j'aime beaucoup pour leurs bijoux en argent, surtout les bagues que je trouve beaucoup trop mignonnes et très chics pour certains modèles. La marque a sorti une collection colorée pour cette saison et j'ai eu la chance de recevoir des bracelets et des bagues assortis, du bleu pastel, du rose et du lavande autant vous dire que je suis en amour total, surtout que si on regarde de plus près il y a des coeurs tout le long sur chaque côté. Et si vous n'aimez pas le pastel, l'émail est décliné dans des coloris plus vifs. Une jolie idée colorée pour la fête des mères ce dimanche, hop là, la petite idée cadeau de dernière minute :)

Ah j'allais oublier, oui mes colliers sont aussi des nouveautés, une jolie marque Emile&Yvonne que j'ai découvert récemment mais promis je vous en reparle très rapidement en détail et avec une surprise, rien que pour vous, patience.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et si vous êtes team babouche ou pas du tout! Passez une belle journée, on se retrouve très vite avec un nouvel article, plein de bisous 


Collier Plaque et Étoile Emile&Yvonne
Jean mom fit Lisa Reiko
Ceinture western cuir Reiko
→ Veste perfecto motard Zara (similaire ici)
Top caraco rose Pimkie
Babouche roses cloutées Vanessa Wu
Lunettes Aviator Ray Ban
Sac suede noir Dionysus
Bracelets émail Pandora


SAME OR SIMILAR




















7 commentaires

  1. Elles sont trop belles ces babouches !j'adore ! tes bijoux sont sobres et jolis ! quelle belle dent de requin tu as !!! hihihi !plein de gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton haut et j'aime vraiment beaucoup la coupe de ton jean !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. I love your leather jacket and the blouse :-*


    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Super look, les babouches te vont bien après je n'en porterais pas personnellement.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  6. Comme
    Je te l ai dit sur Instagram je suis fan des babouches et celles ci sortent de l ordinaire ce qui fait un look vraiment canon
    Les shoes parfaites du moment
    Des bisous
    Gwenlovi
    Gwenaelle

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donnes vraiment envie de tester les babouches!
    Ce look est parfait et te va beaucoup trop bien ;-)

    RépondreSupprimer

↑ Hop