New Kaki

Hey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien! On se retrouve un dimanche soir, oui je sais ce n'est pas dans mes habitudes mais bon ces derniers je crois ne plus trop avoir d'habitudes, tout est chamboulé pour mon rythme qui change toutes les semaines. La semaine dernière j'ai été chez moi seulement le mardi et cette semaine arrive tout pareil, sauf que je suis chez moi juste lundi, ensuite c'est direction Biarritz et puis Paris pour une folie capillaire, mais ça je vous en dirais plus en temps et en heure, à votre avis je vais faire quoi? :D

Bon du coup avec ce rythme assez soutenu j'ai pris un peu de retard dans mes publications, j'ai trop hâte de vous poster et de shooter des looks mais j'aimerai me mettre à jour rapidement donc je vais essayer de vous publier un article tous les jours ou les deux jours ça serait idéal, j'espère que vous allez suivre haha.

Je vous montre ENFIN ma nouvelle robe kaki, un énorme coup de coeur au détour du site Monki, ahhh Monki cette marque dont je rêve qu'une boutique ouvre ses portes à Lyon, d'ailleurs Monki si vous passez par ici, vous venez quand? Non parce que moi je vous attends! Bref en attendant la boutique physique à Lyon, je me rattrape à Paris ou bien sur leur site, d'ailleurs la marque est aussi disponible sur Asos, au cas où. Et pour en revenir à ma robe, elle est longue, kaki et avec des volants, un combo qui ne m'a pas laissé de marbre... Et coup de coeur méga validé en ouvrant mon colis, d'ailleurs tenez-vous prêtes, une seconde tenue avec est déjà shootée et arrive bientôt par ici.

Pour cette première tenue avec, je l'ai joué rock avec un chapeau, mon perfecto et surtout mes boots Givenchy d'amour! Oui oui, je vous balance ça comme ça, mes nouvelles petites beautés que j'aime d'amour. Elles me faisaient de l'oeil depuis des mois, j'ai d'ailleurs craqué pour le modèle Amy Topshop, largement inspirée des Givenchy... Mais voilà j'ai fini par tout revendre et me séparer de plein de chaussures afin de pouvoir craquer pour les originales et je ne regrette pas une seule seconde. 

Je crois que je suis en train de me confectionner doucement mais surement un petit shoesing de rêve. Moi qui suis accro aux boots noirs, j'ai un joli trio avec mes Chloé, mes Saint Laurent et maintenant mes Givenchy. J'ai déjà une prochaine cible mais on ne va pas abuser des bonnes choses, j'y vais doucement mais attendez-vous à des vagues de vide dressing de chaussures dans les semaines et mois à venir. D'ailleurs je vous remets l'adresse de mon vide-dressing en ligne, n'hésitez pas à le mettre dans vos favoris, mais de toute façon je vous préviens toujours quand je mets des choses en ligne.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et comment vous trouvez mes nouvelles boots noires chéries. Passez une belle soirée, on se retrouve très vite avec plein de nouveaux articles, plein de bisous 


Chapeau marron Stetson
Veste perfecto cuir Asos
Robe longue kaki Monki
Boots noires Givenchy
Lunettes de vue aviateur L'Usine à Lunettes
Sac clous étoiles Zadig&Voltaire


SAME OR SIMILAR

















10 commentaires

  1. Ma belle Clémentine, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. cette petite robe est bien trop canon!!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Comment dire ? tu es tellement jolie ! j'aime beaucoup ! gordos besos !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'ensemble de ton look vraiment canon, ça va tellement bien ensemble! Et ton sac est hyper beau!

    Bon lundi :*

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette petite robe kaki !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma petite Clémentine toute belle dans cette tenue ! La robe te va parfaitement bien. Hâte de voir ce que tu vas faire avec tes cheveux ;)

    Des bisous :*

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, le kaki est vraiment un indispensable pour moi !

    Je te fais de gros bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh mais non, j'adore ce chapeau !! *-*

    RépondreSupprimer
  9. Super look comme toujours :) Cette robe est vraiment canon.
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais du mal avec le kaki mais ce genre de look me donne trop envie de m'y mettre, j'adore l'association!

    RépondreSupprimer

↑ Hop