Depuis Six Ans

Hello hello par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Bon nous y sommes les gars, le blog fête ses six ans ce mois-ci, oui oui en mars il y a six ans maintenant tout s'accélérait dans ma petite vie parisienne. Pour faire court j'ai quitté mon boulot, rendu mon appartement et je suis arrivée à Lyon avec trois grosses valises, vous savez le coeur a ses raisons, blablabla! Et le mois suivant Paris Grenoble était en ligne, après quelques discussions et questionnements avec mes copines Twittos à l'époque... D'ailleurs certaines sont devenues des amies maintenant, comme quoi il n'y a pas que les rencontres amoureuses sur Internet :) 

C'est le cas de mon Alicia, qui au début était ma copine Twittos et blogueuse et puis voilà cela fait 6 ans que nous nous connaissons, nous avons eu des périodes plus ou moins proche et au final on est toujours là l'une pour l'autre! Ce n'est pas la seule il y a aussi ma Clacla, Stéph (qui n'a plus de blog maintenant mais qui est parfois derrière l'objectif pour me prendre en photo) et aussi Hélène que je vois moins car plus loin mais qui a une place spéciale dans mon coeur.  Bon je ne vais pas vous énumérer tous les prénoms de mes amies/copines rencontrées grâce au blog, elles se reconnaîtront!

Puis il y a aussi les chouettes rencontres du côté des agences et des marques avec lesquelles j'ai la chance de travailler. Le blog m'a vraiment permis de croiser de très belles personnes, bon de moins belles aussi mais est-ce que j'ai vraiment envie de perdre du temps à parler de celles-ci? Je dirai juste qu'en 2017 je veux faire en sorte que cela me touche beaucoup moins qu'avant. Après une ou deux grosses déceptions j'ai toujours du mal à apprendre de mes erreurs, j'ai la fâcheuse tendance à faire confiance aux gens très vite, les faire entrer dans ma vie perso/pro, tout partager et du coup me faire avoir très vite aussi... Donc on va tenter de se calmer et de se méfier hein :)

Bon et le plus important avec mes copines, c'est vous! Je souhaitais vous remercier du fond du coeur d'être ici et sur les réseaux sociaux, c'est toujours un plaisir de voir vos visites et surtout vos petits mots, certaines rageuses diront que je quémande des commentaires pour avoir des partenariats, et bien moi je vous le dis, les partenariats ne vont pas en fonction de vos commentaires! Moi ça me donne juste le smile de voir les petites étoiles de la #TeamSnap et les petits mots de tout le monde sous mes publications, ça me motive et même si parfois je ne peux pas répondre à chacun sachez que je lis TOUT avec attention, c'est ma petite récompense de vous lire, vraiment 

Avant cette année j'avais la chance de pouvoir vous croiser un peu dans Lyon et ailleurs mais là j'ai eu la chance de pouvoir organiser des petits rendez-vous pour vous voir et alors c'est la révélation! J'aime vous rencontrer, vous parler, rigoler avec vous et aussi mettre des visages sur chacun de vos pseudos. Du coup pour fêter les 6 ans du blog nous avons organisé une journée shopping à Lyon avec Alicia et quatre d'entre vous, c'était beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, BEAU-COUP trop cool! D'ailleurs je vous prépare un petit article de cette journée entre filles, il arrive dans la semaine, mais je voulais vous dire que d'autres rencontres sont à venir, je réfléchis beaucoup à comment organiser tout cela mais j'ai bien envie de nous instaurer des petits rendez-vous entre filles réguliers, donc ne partez pas trop loin :)

En attendant, nous avons eu envie de fêter nos 6 ans de blogging et d'amitié ensemble avec Alicia, nous vous avons donc prévu quelques petites surprises à venir! On a fait deux shootings en duo en collaboration avec New Look et ça m'a donné envie de faire des photos plus souvent avec elle, donc dites-moi ce que vous en pensez, je suis curieuse de savoir si ça vous plait ou non.

Voici donc notre premier look en duo avec New Look, je suis beaucoup trop contente de pouvoir faire cela avec cette marque que j'affectionne beaucoup, à chaque fois que je passe en boutique à Lyon j'ai juste envie de repartir avec la moitié de la collection, oui rien que ça, mais c'est tellement canon et moins vu et revu que certaines enseignes.

Allez je vous laisse, je vous souhaite une belle soirée et rendez-vous sur Instagram pour une première surprise, plein de bisous 


SAME OR SIMILAR














10 commentaires

  1. j'aime beaucoup la robe (et le jeu de rayures avec le lieu des photos!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes toutes belles vous deux !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies petites mignonnes !!! je vous aimeeeeeeeeeeeeeee! gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes si mignonnes! Bravo pour ton blog, continue comme ça, j'adore t'écouter/te lire chaque jour sur snap/insta/ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Top les photos en duo ! Vous rayonnez les filles, continuez ! Des bisous
    #TeamSnap **

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Les photos sont vraiment canons et les looks vont super bien avec le lieu :)
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série de photos! Canons les filles

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe rayée est tres jolie Et le pantalon d Alicia aussi
    De tres jolies photos qui montrent une jolie amitié entre vous ça fait plaisir à voir
    Et une complicité visible sur snap qui montre aussi votre simplicité du quotidien ce qui fait que vous êtes proches des personnes qui vous suivent
    Continuez Et merci pour vos concours sympas et nous gâter régulièrement
    Belle soirée un joli Article 6 ans déjà bravo à toi
    Bisous ⭐️🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour vos 6 ans !
    Jolies photos

    xoxo

    RépondreSupprimer

↑ Hop